MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Mathias Brunet vient de planter Matvei Michkov et il a l'air fou dans sa tentative

Publié le 31 mai 2023 à 13h24
PAR NICOLAS DESROSIERS
Nous vous avons présenté cette semaine une excellente entrevue du journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, qui a pu s'entretenir avec un entraîneur canadien de Matvei Michkov avec le SKA de Saint-Pétersbourg, ainsi qu'un coéquipier, avec qui il a joué cette année avec le HC Sochi dans la KHL.

Nous avons notamment appris que Michkov n'a qu'un seul objectif, celui de jouer dans la LNH, et qu'à l'issue de son contrat de trois ans avec le SKA, contrairement aux fausses rumeurs inquiétantes à ce sujet, il sera libre de signer où il le souhaite, comme avec le club qui le repêchera le 28 juin prochain.

Aussi, son coéquipier a mentionné à quel point il était un bon kid, qu'il était passionné par le hockey et motivé par le désir de devenir le meilleur de son sport!


PUBLICITÉS


Contrairement à cette information qui provient de sources qui sont très près du prodige russe, le journaliste Mathias Brunet vient de faire mention de nouveaux détails sur ce dernier.

En gros, Brunet a essayé de soulever des éléments inquiétants sur la vie personnelle du jeune homme de 18 ans, qui ressemble davantage à de fausses accusations, ne mentionnant en aucun cas la provenance de ces informations, afin de valider la véridicité de ces propos.

Voici ce qu'il a dit sur l'entourage de Michkov :

« Il y avait une dynamique particulière avec le papa qui en menait large. Est-ce que son décès, malheureux, va changer la dynamique? Apparemment, ce n'était pas évident, là-bas.

L'entourage du garçon contrôlait son environnement, son équipe, les trios, les exercices C'était malsain. Il a son caractère. » - Mathias Brunet

Je le répète, l'excellent Anthony Martineau a discuté avec des personnes qui sont très près de Michkov, qui ont côtoyé le jeune homme et qui dépeignent un portrait bien moins alarmant que ce que Brunet essaye de présenter sur ce dernier.

Je n'ai jamais vu un possible talent générationnel comme Michkov avoir autant de tentatives de mauvaise presse pour essayer de justifier une possible non-sélection au repêchage.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS