MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une déclaration surprenante en lien avec une offre hostile à Cole Caufield vient de faire surface

Publié le 31 mai 2023 à 9h22
PAR CÉDRICK GERVAIS
La situation contractuelle de Cole Caufield fait couler beaucoup d'encre dans les dernières semaines. Alors que le 1er juillet approche rapidement, plusieurs partisans commencent à s'inquiéter, concernant la possibilité de voir une formation déposer une offre hostile aux Canadiens.

Rien pour aider, lors de son passage au balado « Sortie de Zone », Antoine Roussel a fait une déclaration très inquiétante concernant Cole Caufield. En effet, l'ancien attaquant s'est questionné à savoir si Pat Brisson n'attendait justement pas une offre hostile, afin d'obliger le Tricolore à payer le plein prix.

« Peut-être que l'avantage que Cole Caufield a de ne pas signer rapidement [avec le Canadien], c'est peut-être qu'on attend une offre hostile d'une autre équipe. »

Disons seulement que ce n'est pas tout à fait rassurant d'entendre de tels propos!

ADS

L'attaquant de 22 ans est assurément le seul joueur de l'équipe capable de marquer 40 buts sur une base régulière et l'organisation ne peut tout simplement pas se permettre de perdre un joueur aussi talentueux.


Cependant, il ne faut pas oublier que Nick Suzuki, son meilleur ami chez le Canadien, a déclaré qu'il ne fallait pas s'inquiéter concernant la situation entourant Cole Caufield et qu'un contrat serait signé d'ici le début de la saison.

Chose certaine, tant et aussi longtemps que le #22 n'aura pas paraphé une nouvelle entente avec le CH, de nombreuses rumeurs continueront de circuler.

Sources : La Presse
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS