De nombreuses rumeurs circulaient dans les derniers jours concernant l'identité du prochain directeur général des Leafs et Darren Dreger vient tout juste de lancer une bombe dans ce dossier !

En effet, l'ancien directeur général des Flames, Brad Treliving, serait l'heureux élu pour diriger la formation torontoise.

Brad Treliving était assurément un candidat convoité par plusieurs formations, lui qui a de plusieurs années d'expérience derrière la cravate.

On peut donc s'attendre à beaucoup de mouvement chez les Leafs cet été alors que Treliving n'avait pas hésité à échanger son meilleur joueur, Matthew Tkachuk, l'an passé.

SONDAGE
30 MAI |656 RÉPONSES
Annonce majeure : Les Leafs ont trouvé leur nouveau directeur général

Croyez-vous que Brad Treliving est le candidat idéal pour occuper le poste de directeur général chez les Leafs?

Oui
190
29 %
Non
466
71 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?