MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Jesperi Kotkaniemi a carrément balancé un ancien coéquipier du CH pour aucune raison

Publié le 29 mai 2023 à 12h54
PAR NICOLAS DESROSIERS
Dans une récente entrevue avec Elliotte Friedman et Jeff Marek de Sportsnet, Jesperi Kotkaniemi a discuté de plusieurs sujets importants de son parcours dans la LNH, dont son passage avec le Canadien de Montréal.

Le troisième choix au total de 2018 a révélé que les médias l'affectaient énormément et qu'il lisait tout ce qui se disait sur lui, ce qui l'a particulièrement nuit lors de sa deuxième saison chez les professionnels.

Toutefois, en discutant sur les médias, Kotkaniemi a carrément balancé son ancien coéquipier et compatriote de Finlande, Joel Armia, alors qu'il a mentionné que ce dernier détestait les médias.

« Jesperi Kotkaniemi admet qu'il lisait un peu trop ce que les médias disaient et que cela l'affectait. Il ajoute que Joel Armia l'a aidé avec ça puisqu'il déteste tous les médias lol, il lui a dit de les ignorer. » - Via NHL Watcher

ADS


Sans possiblement le vouloir, la déclaration maladroite de KK risque de créer une situation malaisante pour Armia l'an prochain, sachant qu'il n'aime pas la présence médiatique montréalaise.

Depuis qu'il a quitté Montréal, Kotkaniemi n'hésite pas à exprimer franchement ses opinions sur son passage avec le Canadien, souvent de manière très négative.


Crédit : Rumeursdetransaction.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS