MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

L'attaquant des Panthers a fait une révélation très surprenante concernant les prolongations

Publié le 21 mai 2023 à 10h13
PAR CÉDRICK GERVAIS
Le premier match de la série entre les Panthers de la Floride et les Hurricanes de la Caroline a été un véritable marathon. Les deux formations ont pratiquement joué sept périodes complètes avant que Matthew Tkachuk vienne finalement clore le débat à l'aide d'un tir parfait dans la partie supérieure.

Lors de son entrevue d'après-match sur les ondes de Sportsnet, l'attaquant des Panthers a notamment révélé ce que les joueurs ont dû consommer durant les périodes de prolongation afin d'arriver à conserver leur énergie.

Bien qu'il n'est pas rare de voir les joueurs manger des oranges ou des bananes durant les matchs, ils ont dû faire une petite exception à leur diète en mangeant de la pizza et en buvant de la Red Bull pour tenter de rester éveillés.

« Il y avait de la Red Bull et de la pizza partout pendant les périodes de prolongations, c'était très drôle à voir. » - Matthew Tkachuk



Wow! On ne s'attendait pas à ça du tout!

Disons simplement que Brandon Montour a probablement très bien dormi jeudi soir, lui qui a joué pendant plus de 57 minutes. C'est pratiquement l'équivalent d'un match au complet passé sur la patinoire.


Crédit: Fanadiens
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS