MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Ça pourrait déjà être la fin pour Denis Gurianov à Montréal après cette saison pour une raison bien simple

Publié le 29 mars 2023 à 18h35
PAR VINCENT FOURNIER
Denis Gurianov a été en mesure de nous prouver en 16 matchs pourquoi les Stars ont accepté de le laisser partir.

Il est un des meilleurs joueurs du club pendant 2 ou 3 matchs, puis il disparaît complètement pendant une semaine. Quand il est en forme, il est un des meilleurs patineurs de l'équipe et il a aussi un des meilleurs lancers de l'organisation. Le talent est là, il n'y a aucun doute. Mais il est extrêmement inconstant.

Et Mathias Brunet amène un très bon point sur les ondes de BPM Sports au micro de Martin Lemay: le Canadien a déjà beaucoup d'ailiers droits dans son organisation.




Cole Caufield sera sur le premier trio. Brendan Gallagher, Josh Anderson et Joel Armia seront fort probablement encore à Montréal l'an prochain. Anderson pourrait se faire échanger, mais ce sera difficile de bouger un des deux autres. Et il y a Jesse Ylonen qui est, honnêtement, au moins aussi bon que Gurianov en ce moment, mais qui risque de coûter moins cher (l'offre qualificative de Gurianov est à près de 3 millions de dollars).

Gurianov peut jouer à gauche, cependant Juraj Slafkovsky et Rafaël Harvey-Pinard seront de retour. Mike Hoffman aussi, à moins d'une surprise. Sean Farrell pourrait être là lui aussi et c'est la même chose pour Michael Pezzetta et Alex Belzile.

Vous comprendrez qu'il commence à manquer de place.

Ça pourrait donc déjà être la fin de l'expérience Gurianov à Montréal. Le Canadien n'a pratiquement rien donné pour l'obtenir, donc c'est loin d'être une catastrophe. Ce n'est même pas grave. On lui a donné une chance et ça a fonctionné un peu (il a quand même 5 buts en 16 matchs), mais pas assez pour mériter son offre qualificative.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS