MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Samuel Blais a détruit complètement Milan Lucic et une mêlée générale éclate par la suite

Publié le 6 février 2023 à 23h13
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le match entre les Flames de Calgary et les Rangers de New York est devenu un véritable champ de bataille au Madison Square Garden.

Déjà que le début de la rencontre entre les deux équipes était très intense, les choses se sont envenimées solidement après que Samuel Blais ait détruit Milan Lucic au milieu de la glace.


Plusieurs bagarres ont éclaté en même temps sur la séquence, alors que tous les joueurs avaient quelqu'un pour danser sur la patinoire.

PUBLICITÉS

À la suite de cette mise en échec, les arbitres sont allés revoir le jeu afin de déterminer si un coup illégal avait été porté à la tête de Lucic, mais le Québécois s'en est bien sortie, car c'est finalement l'ancien des Bruins qui s'est mérité un deux minutes supplémentaire pour rudesse.

Était-ce une mise en échec légal ou non? À vous de juger avec cet angle de caméra.


Cependant, ce n'est pas le seul moment chaud de la rencontre, alors que le défenseur des Rangers, Jacob Trouba, a frappé sauvagement Nazem Kadri des Flames, avant de devoir répondre de ses actes devant Dillon Dube, qui a écopé de 17 minutes de pénalité sur la séquence.


Ce n'était pas un match doux du lundi soir.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS