MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Kent Hughes a trouvé une façon d'attirer les joueurs autonomes à Montréal

Publié le 29 janvier 2023 à 18h01
PAR DAVID ST-JEAN
Comme nous le savons tous, Kent Hughes a fait carrière comme agent de joueurs avant de devenir le directeur général du Canadien. Même en tant que DG, il garde des bonnes habitudes de son ancienne carrière.

En entrevue au 98,5 FM, Danièle Sauvageau a dévoilé quelque chose de très intéressant sur la philosophie de Kent Hughes, qui attirera automatiquement des joueurs à Montréal, selon elle.

« Il semble réagir très rapidement et fermement. Je pense que c'est le message qu'a eu l'équipe médicale. Le Canadien de Montréal est l'équipe qui a le plus de joueurs sur la liste des blessés », a déclaré Sauvageau, tout en rappelant que le Canadien a fait l'embauche d'un préparateur mental, récemment.

« L'environnement qu'on est en train de créer, les plans individualisés, les suivis de blessures, de savoir qu'on va être bien traités à Montréal, ça va avoir un impact sur le marché des joueurs autonomes en juillet prochain. » - Danièle Sauvageau

PUBLICITÉS


Toujours selon Sauvageau, cette philosophie de Kent Hughes est directement liée au nombre important de joueurs sur la liste des blessés. Évidemment, dans le contexte actuel, où l'équipe est en reconstruction, il a le beau jeu de le faire et nous ne devrions plus voir des joueurs terminer leur carrière parce qu'ils ont trop attendu avant de se soigner.

« On s'assure qu'aucune blessure ne va s'aggraver. Je ne crois pas avec un Kent Hughes à Montréal qu'on va revoir des situations à la Shea Weber et à la Carey Price. On va les suivre sur le plan physique et sur les bonnes habitudes de vie. C'est vraiment le mode de pensée d'un ancien agent de joueurs. » - Danièle Sauvageau

Source: 98,5 FM

Crédit:

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS