MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un gros échange concret se dessine entre le Canadien et l'Avalanche selon l'informateur réputé Pierre LeBrun

Publié le 29 janvier 2023 à 10h50
PAR NICOLAS DESROSIERS
Depuis maintenant quelques semaines, l'informateur réputé de TSN, Pierre LeBrun, mentionne qu'une transaction se dessine entre le Canadien de Montréal et l'Avalanche du Colorado.

Lors d'un récent segment de son fameux Insider Trading de TSN, LeBrun a continué d'alimenter les rumeurs concernant un match potentiel entre ces deux formations pour un échange à venir.

« Voici ce que je dirais: je pense que l'Avalanche du Colorado est une équipe à surveiller en ce qui concerne Sean Monahan. » - Pierre LeBrun

L'informateur ajoute que même s'il y a d'autres gros noms sur le marché en termes de joueur de centre fiable comme Bo Horvat et Ryan O'Reilly, Monahan pourrait faire beaucoup plus de sens pour l'Avalanche pour plusieurs raisons selon lui.

ADS

« [L'Avalanche] n'ont pas beaucoup d'actifs futurs en ce moment, ils en ont dépensé beaucoup au cours des deux dernières années. C'est pourquoi un gars comme Monahan a du sens. C'est pour ça que je sais que c'est un joueur dont les Avs ont parlé. » - Pierre LeBrun

En gros, le journaliste révèle que puisque le prix d'acquisition pour le numéro 91 du CH risque d'être pas mal moins cher que celui d'Horvat, le Colorado aurait ce dernier dans le haut de leur liste d'épicerie.

Ajoutons à ceci le fait que O'Reilly n'est toujours pas assuré de quitter Saint-Louis, alors qu'il a lui-même avoué qu'il ne voulait pas être échangé. Ceci pourrait donc faire grimper également la valeur de Monahan sur le marché des transactions, ainsi que l'intérêt du Colorado envers lui.


Rappelons que LeBrun a de solides sources et des contacts privilégiés au sein de la Ligue nationale de hockey, il a donc fort probablement déjà discuté avec des dirigeants, ce qui contribue grandement à sa quasi-certitude que Monahan deviendra un joueur de l'Avalanche prochainement.

L'équipe de la région de Denver a toujours son premier choix en vue de la séance de repêchage de 2023 et c'est probablement ce que Kent Hughes exigera en retour de son vétéran de 28 ans.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS