MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Pat Brisson révèle des détails très intéressants sur la blessure de Cole Caufield et la raison de mettre un terme à sa saison

Publié le 22 janvier 2023 à 16h02
PAR NICOLAS DESROSIERS
Alors qu'il était de passage sur les ondes de TVA Sports hier, l'agent de Cole Caufield, Pat Brisson, a répondu à plusieurs questions qui brûlaient les lèvres des amateurs, à propos de la blessure majeure qui a mis un terme à la saison du numéro 22.

Voici ce que nous savons désormais sur l'état de santé de Caufield et sur la raison d'interrompre sa campagne maintenant, un gros merci à Vincent Fournier de LetsGoHabs.com pour la retranscription.

1) Ça fait environ de 2 à 3 mois que Caufield n'est pas à 100 %. Ce n'est pas un événement en particulier qui a causé la blessure, mais plutôt une suite d'événements et de contacts. C'est même arrivé à quelques reprises que l'épaule de Cole « débarque » comme on dit en bon Québécois.

2) Cole sera de retour à 100 % pour le mois de septembre prochain. Nous n'avons pas d'échéancier ou de date pour l'opération, mais ça va venir. Ce n'est pas inquiétant dans ce dossier.

PUBLICITÉS

3) La raison pour laquelle Cole ratera le reste de la saison est qu'à chaque fois qu'il sautait sur la glace, c'était un risque d'aggraver sa blessure et ça aurait pu faire en sorte que l'opération devienne beaucoup plus complexe. Pour l'instant, c'est une opération simple qui a un énorme taux de succès et qui permet de revenir à 100 % par la suite.

Dans les circonstances, la raison de mettre un terme à sa saison maintenant est toute de même positive, car on souhaite qu'il soit prêt à 100% pour la prochaine saison, maintenant que la présente campagne ne sert plus à grand-chose.

Il faut mentionner que les personnes concernées ont pris la meilleure décision pour la santé et la carrière de Cole Caufield. Il est tout de même impressionnant de savoir que le franc-tireur du CH continuait à performer et à marquer des buts à la tonne, malgré une importante blessure à l'épaule.

Il aurait pu franchir le cap des 40 buts, et même de s'approcher de la marque mythique du 50, avec une épaule amochée. C'est phénoménal!



Crédit : LetsGoHabs.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS