MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Carey Price a fait un geste incroyable pour l'avenir du Canadien de Montréal

Publié le 12 janvier 2023 à 0h37
PAR DAVID ST-JEAN
Carey Price a rencontré les boys de La Poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, au cours des derniers jours. Inutile de vous dire à quel point les discussions ont été intéressantes, surtout que le cerbère s'est confié sur des sujets importants.

Lors du repêchage d'expansion du Kraken de Seattle, Marc Bergevin a causé la surprise générale en ne protégeant pas Carey Price. Nous n'avions jamais eu la raison exacte de cette décision intrigante, jusqu'à ce que Carey se confie avec Max et Guillaume.

« Quelques jours avant [le repêchage d'expansion], j'en ai parlé à Bergevin et avec mon contrat et ma blessure, je lui ai dit que je croyais qu'on ferait un bon move en me rendant disponible, parce que je ne croyais pas qu'ils me choisiraient, alors qu'il s'agissait d'un move stratégique pour pouvoir protéger un autre joueur. » - Carey Price


ADS


C'est assez rare qu'un joueur s'invite dans les décisions de son directeur général et Carey l'a fait pour le bien de l'avenir de l'équipe. En effet, Jake Allen a donc pu rester à Montréal et il est toujours le gardien numéro un de l'équipe.

Le Kraken n'avait plus beaucoup d'options à Montréal et il a décidé de jeter son dévolu sur Cale Fleury. Une décision que Ron Francis doit encore regretter à ce jour.

Crédit: Rumeursdetransaction.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS