MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

L'ancien du Canadien, Ben Chiarot, se fait ramasser solidement sur les réseaux sociaux

Publié le 8 janvier 2023 à 1h58
PAR DAVID ST-JEAN
Les Red Wings de Detroit ont une fiche très modeste de 16-15-7 depuis le début de la saison. Bien que l'équipe soit dans la bonne direction, il y a beaucoup de jeunes joueurs dans l'alignement et les succès devraient venir éventuellement.

Les Wings ont frappé un grand coup cet été en mettant la main sur l'ancien du Canadien, Ben Chiarot, sur le marché des joueurs autonomes. Ils lui ont consenti un contrat de quatre ans d'une valeur annuelle de 4,75 millions.

Après 10 points et une fiche de -12 en 38 rencontres, plusieurs partisans sont déçus de son rendement. En fait, ils sont d'avis que son salaire ne devrait pas justifier son poste. Chiarot devrait jouer sur la troisième paire.

Je me fiche de combien il est payé, Ben Chiarot devrait jouer sur la troisième paire.

ADS



Voilà un statut qui fait mal à lire, mais forcé d'admettre que dans le meilleur scénario, Chiarot est un bon défenseur de troisième paire dans une bonne équipe.

Dire que le Canadien et Kent Hughes ont réussi à obtenir un choix de premier tour non protégé contre lui. C'est tout un vol!

D'ailleurs, à ce sujet, le journaliste Jared Book a répondu à ce commentaire en envoyant une flèche aux Panthers.

Au moins, les Wings n'ont pas payé un choix de premier tour pour faire son acquisition. - Jared Book


Detroit vient de perdre trois matchs consécutifs et une course vers les séries éliminatoires semble de plus en plus hors de leur portée.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS