Un Domi en vaut bien un autre! À l'image de son père Tie, Max Domi n'est pas très doué pour se taire et il l'a démontré une fois de plus dernièrement.
En effet, c'est lors d'une entrevue avec TSN que Max a commenté la différence entre fêter Noël à Columbus et à Chicago. Ses propos sont très peu flatteurs envers la ville de son ancienne équipe:
« Je suis très excité présentement. Toute ma famille est ici. J'ai passé deux ans à Columbus, donc je n'ai pas reçu beaucoup de visiteurs. Tout d'un coup, je suis dans une belle ville, alors toute ma famille voulait venir. Je ne sais pas si c'est moi ou la ville. » - Max Domi
-
C'est quand-même assez cocasse comme déclaration, mais en même temps, ça paraît assez mal venant d'un professionnel. Disons qu'il a manqué l'occasion de se taire...
Crédit:
-
SONDAGE
L'ancien du Canadien, Max Domi, vient de planter son ancienne équipe sur la place publique
Selon vous, Max Domi est-il allé trop loin avec cette déclaration?
Oui
198
48.6 %
Non
209
51.4 %
À lire également sur Marqueur.com:
Départ officiellement confirmé: un défenseur quitte soudainement l'organisation










