MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Brett Kulak a confirmé une grosse rumeur qui implique le Canadien de Montréal

Publié le 4 décembre 2022 à 9h21
PAR NICOLAS DESROSIERS
Lors d'un point de presse, dans le cadre du duel entre les Oilers d'Edmonton et les Canadiens de Montréal, l'ancien défenseur du Canadien, Brett Kulak, a confirmé une grosse rumeur qui circulait à son sujet l'an dernier et qui implique le CH.

« Brett Kulak confirme qu'il y a eu des discussions avec les Canadiens pour un retour avec l'équipe à l'ouverture du marché des joueurs autonomes sans compensation en juillet. » - Renaud Lavoie

On peut donc affirmer que les rumeurs à cet effet étaient donc vraies et que Kulak a bien failli revenir avec le CH. Le défenseur a même ajouté que c'était parmi les « options favorites ».

L'ancien numéro 77 du Tricolore a finalement signé une excellente entente avec les Oilers pour une durée de quatre ans et d'une valeur totale de 11 millions de dollars. C'était probablement une stabilité financière que Kent Hughes ne pouvait pas égaler, étant donné la reconstruction du club.

ADS

Jusqu'ici cette saison, Kulak cumule six points en 24 matchs et il évolue au sein de leur top-4 défensif, en compagnie de Tyson Barrie comme partenaire.

Une chose est certaine, la transaction de Kulak aura rapporté gros au Canadien, puisqu'il a permis à Hughes et son équipe d'obtenir une deuxième sélection de deuxième ronde avec laquelle ils ont pu sélectionner le petit défenseur ultra prometteur, Lane Hutson.

« Ce que je me souviendrai le plus de Brett Kulak c'est ce qu'il a rapporté au CH via transaction: le choix au repêchage qui s'est avéré être Lane Hutson.

Je n'en reviens pas encore! » - Marc-Olivier Beaudoin

Incroyable quand on y pense!



Crédit: Habs & LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS