MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Catastrophe en vue chez le CH: une blessure sérieuse pour Kaiden Guhle?

Publié le 2 décembre 2022 à 10h58
PAR NICOLAS DESROSIERS
Il faut l'avouer, le Canadien de Montréal a obtenu la victoire dans un match qu'il ne devait pas gagner hier. Ils ont été surclassés au niveau des tirs avec un résultat de 19 contre 46, ainsi qu'au niveau des chances de marquer.

Cette victoire revient entièrement au brio de Jake Allen, mais aussi aux joueurs du CH qui ont sacrifié leur corps, lors de l'affrontement face aux Flames de Calgary. La troupe de Martin St-Louis a bloqué pas moins de 23 lancers, contre seulement six du côté des Flames.

En revanche, bloquer des tirs peut être dangereux pour les blessures et Kaiden Guhle en a été une victime en fin de match. Il a bloqué toute qu'une frappe de Michael Stone avec le revers de sa jambe, où il n'y a que très peu de protection. Il a été contraint de quitter la rencontre avec le support de son équipe, ne pouvant mettre aucun poids sur sa jambe.


PUBLICITÉS


L'entraîneur-chef a mentionné après le match qu'il n'avait aucune nouvelle sur la potentielle blessure de Guhle, lors de son point de presse.

Toutefois, Renaud Lavoie semblait avoir une information que le coach lui-même n'avait pas, car selon ses dires, Guhle ne serait pas blessé. Permettons-nous de mettre tout de même un bémol sur les propos du journaliste.


Il va falloir attendre les prochains détails fournis par le Canadien à propos du défenseur recrue, mais souhaitons qu'il n'ait simplement qu'un beau gros bleu à la jambe.

Crédit :

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS