MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Controverse entourant le livre de Pierre Gervais: Dominique Ducharme aurait pété une grosse coche à Gervais vendredi dernier

Publié le 20 novembre 2022 à 11h00
PAR NICOLAS DESROSIERS
L'ancien gérant à l'équipement chez le Canadien, Pierre Gervais, a sorti un livre qui expose plusieurs épisodes marquants de sa carrière de plus de 30 ans dans l'organisation.

Une chose est certaine, ce ne sont pas tous les passages du livre qui seront appréciés par les anciens membres du Tricolore, alors que Gervais a écorché bien du monde, dont Max Pacioretty, Marc Bergevin et Dominique Ducharme, entre autres.

D'ailleurs, comme le mentionne mon collègue Keven Mawn de Fanadiens.com, l'une des personnes concernées par les propos de Gervais, soit Dominique Ducharme, a réagi fortement à l'endroit de l'ancien gérant, après avoir entendu ce qui se disait à propos de lui dans le bouquin.

Il aurait texté Gervais vendredi dernier, visiblement très fâché, afin de se défendre et dire que toutes les lignes à son sujet sont mensongères. Il a souligné également qu'il n'était qu'à trois parties de gagner la Coupe Stanley et qu'il allait revenir un jour pour les gagner.

PUBLICITÉS

En bon joueur, Pierre Gervais s'est contenté d'une réponse sympathique et humble :

« Je lui ai répondu que j'avais écrit ce que j'avais vu et entendu et que s'il revenait, je lui souhaitais bonne chance. » - Pierre Gervais à Dominique Ducharme

Clairement, Gerv ne se fera pas d'ami avec son bouquin, mais je doute que cela l'importune réellement.


Crédit : Keven Mawn, Fanadiens
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE