Michel Therrien était l'invité de Gonzo dans La Poche Bleue midi plus tôt aujourd'hui.
L'ancien pilote du Tricolore a raconté comment le processus de sélection du capitaine s'était passé, à l'époque où Max Pacioretty a été nommé. Les deux candidats étaient le numéro 67 et P.K. Subban.
En tant que partisans, nous avons l'impression que la sélection s'est jouée de peu entre les deux anciens joueurs du CH, mais ce ne fut vraiment pas le cas.
En effet, Michel Therrien a déclaré qu'un vote a eu lieu dans la chambre et seulement deux joueurs ont voté pour Subban. Voici un extrait :
SONDAGE
Michel Therrien raconte à quel point P.K. Subban ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire
Selon vous, P.K. Subban aurait-il fait un bon capitaine à Montréal?
Oui
241
26.3 %
Non
675
73.7 %
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










