Après avoir passé la dernière saison à partager son temps entre Montréal et Laval, Cédric Paquette a pris la décision controversée de poursuivre sa carrière dans la KHL.
Alors que beaucoup de joueurs provenant de l'extérieur quittent cette ligue pour revenir au bercail, Paquette a pris le chemin inverse et s'est entendu avec le Dynamo de Minsk.
Lundi, l'attaquant a marqué deux buts, dont celui de la victoire en prolongation. Tout pour se faire aimer de ses nouveaux coéquipiers.
-
-
Le Québécois compte maintenant six points, dont quatre buts en cinq joutes.
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










