MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Nicolas Deslauriers sur le point de signer le plus important contrat de sa carrière

Publié le 23 juin 2022 à 8h14
PAR DAVID ST-JEAN
Nicolas Deslauriers s'est établi comme un des meilleurs de la LNH pour protéger ses coéquipiers. Le Québécois excelle pour déranger les joueurs adverses et il ne recule devant rien ni personne.

Le nom de Deslauriers circule beaucoup présentement dans la LNH, lui qui sera joueur autonome sans compensation cet été. L'attaquant a également été nommé par le nouvel entraîneur-chef des Flyers, John Tortorella, qui était invité au balado 32 thoughts avec Elliotte Friedman et Jeff Marek.

Torts a notamment parlé du furieux combat opposant Deslauriers à Nick Seeler la saison dernière.




Selon Tortorella, ce combat était très important à titre d'exemple lors de son processus d'embauche par les Flyers, parce qu'il croit que des joueurs comme Deslauriers sont essentiels pour une équipe.

Plus encore, le nouveau pilote des Flyers dit qu'il veut que ça fasse partie de l'identité de l'équipe. Suite à ça, Elliotte Friedman a lancé à la blague :

« À ce rythme-là, Nicolas Deslauriers va signer un contrat de 64 millions (8 ans / 8 millions par année). Il y a tellement d'équipes qui veulent absolument le signer cet été. Je crois justement que Philadelphie sera très intéressé à le signer. »

Comme mentionné plus haut, le contrat suggéré par Friedman est fortement exagéré, mais il reste que Deslauriers a fait son nom et les enchères vont monter rapidement pour le signer.

Il ne serait donc aucunement surprenant de voir le Québécois signer le plus important contrat de sa carrière en termes d'années et de salaire.



Crédit : Habsetlnh.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS