MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Le responsable de la déconfiture des Panthers a été pointé

Publié le 25 mai 2022 à 8h23
PAR CHRISTIAN MATTE
La petite déception des séries, jusqu'à présent, c'est sans aucun doute les Panthers de la Floride, qui ont conclu plusieurs transactions pour finalement se retrouver les mains vides.


Actuellement, plusieurs cherchent les raisons de cette déconfiture face au Lightning, qui a balayé ses rivaux.

Renaud Lavoie, lui, a son idée de qui n'en a pas fait assez.

ADS

« Pendant ce temps, Barkov était où lui? Tout le monde nous dit que c'est le prochain Patrice Bergeron. Êtes-vous malades? Il n'est même pas proche! Barkov, en saison régulière, quand le jeu est calme, il est super beau à voir jouer. Barkov, quand les séries commencent, il n'est pas capable. Il n'est pas capable d'amener son jeu à un autre niveau et d'être le joueur qui va traîner son équipe. La plus grande déception de toutes les séries, c'est Barkov. Il n'a absolument rien fait! » - Renaud Lavoie

En fait, il faut faire la part des choses ici.

Face aux Capitals, le capitaine des Panthers a été très bon, lui qui a terminé la série avec six points en autant de matchs et un différentiel de +8.

Contre le Lightning, il a été invisible en effet, avec une passe et un différentiel de -5.

Cependant, tous les gros canons des Panthers ont été très tranquilles dans la série contre le Lightning. Jonathan Huberdeau (deux passes, -2), Claude Giroux (une passe, -3), Sam Bennett (aucun point, -1) et Sam Reinhart (un but, -3) n'ont pas fait mieux.

Renaud Lavoie a raison, Barkov n'a pas élevé son jeu d'un cran contre le Lightning, mais il a vite arrêté son analyse dans ce cas-ci.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS