MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
NHL BLESSURES    CALENDRIER    STATS
2E | ENT
1
3
25 MAI 2022 B P PTS
NATHAN MACKINNON
2 1 3
GABRIEL LANDESKOG
1 - 1
VLADIMIR TARASENKO
1 - 1
BOWEN BYRAM
- 1 1
NICK LEDDY
- 1 1
ARTTURI LEHKONEN
- 1 1
CALE MAKAR
- 1 1
MIKKO RANTANEN
- 1 1
BRAYDEN SCHENN
- 1 1
DEVON TOEWS
- 1 1
NICOLAS AUBE-KUBEL
- - -
IVAN BARBASHEV
- - -
ROBERT BORTUZZO
- - -
TYLER BOZAK
- - -
PAVEL BUCHNEVICH
- - -
ANDREW COGLIANO
- - -
J.T. COMPHER
- - -
JUSTIN FAULK
- - -
DARREN HELM
- - -
VILLE HUSSO
- - -
Eichel jouait blessure inconnue

JACK EICHEL JOUAIT AVEC UNE BLESSURE INCONNUE

11 MAI 2022 À 18H10      DAVID ARMONI
L'expérience Jack Eichel n'a pas donné les résultats escomptés en 2021-2022 pour les Golden Knights de Las Vegas, alors que l'équipe n'a pas été en mesure de se qualifier pour les séries éliminatoires dans l'Ouest.

Il s'agissait d'une première depuis l'apparition de la formation du Nevada dans le circuit Bettman en 2017-2018. Il faut dire que Jack Eichel jouait avec une fracture du pouce lors des six dernières semaines de la saison. C'est du moins ce que George McPhee a dit aux journalistes aujourd'hui.


Le 17 mars, l'attaquant avait quitté la partie face aux Panthers de la Floride en raison d'une blessure au haut du corps. On connaît maintenant ce que cela signifiait.

« Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est qu'il s'est fracturé le pouce environ trois ou quatre semaines après son retour », a dit McPhee pendant le balado "The Bob McCown Podcast". « Son pouce n'était pas déplacé, alors il n'a pas eu besoin d'être opéré, mais c'était une fracture assez sévère, et le gars n'a jamais raté un match. »

Auteur de 25 points en 34 parties avec les Golden Knights de Las Vegas, Jack Eichel a fait mentir plusieurs experts qui étaient inquiets de savoir que l'ancien capitaine des Sabres de Buffalo allait revenir au jeu, puisqu'il était blessé à un disque dans le cou depuis un an. L'opération avait finalement été un franc succès en novembre dernier.

Il ne faut pas oublier que l'Américain n'a pas compté sur le soutien offensif de Mark Stone et Max Pacioretty durant la fin de saison. Les deux joueurs étaient ennuyés par des blessures. Mark Stone n'était pas l'ombre de lui-même cette saison en raison d'un problème au dos qui l'a tenu à l'écart du jeu durant 45 parties.

Il sera intéressant de voir ce que Jack Eichel en santé avec deux bons compagnons de trio pourrait donner aux Golden Knights de Las Vegas. Ce sera à surveiller l'an prochain...