MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
NHL BLESSURES    CALENDRIER    STATS
1RE | ENT
0
2
25 MAI 2022 B P PTS
NATHAN MACKINNON
2 - 2
BOWEN BYRAM
- 1 1
ARTTURI LEHKONEN
- 1 1
CALE MAKAR
- 1 1
MIKKO RANTANEN
- 1 1
NICOLAS AUBE-KUBEL
- - -
IVAN BARBASHEV
- - -
ROBERT BORTUZZO
- - -
TYLER BOZAK
- - -
PAVEL BUCHNEVICH
- - -
ANDREW COGLIANO
- - -
J.T. COMPHER
- - -
JUSTIN FAULK
- - -
DARREN HELM
- - -
VILLE HUSSO
- - -
ERIK JOHNSON
- - -
JACK JOHNSON
- - -
NAZEM KADRI
- - -
DARCY KUEMPER
- - -
JORDAN KYROU
- - -
anecdote tempérament Shane Wright dévoilée

UNE ANECDOTE DU TEMPÉRAMENT DE SHANE WRIGHT DÉVOILÉE

11 MAI 2022 À 17H29      DAVID ARMONI
À sa saison d'éligibilité pour le repêchage de la Ligue nationale de hockey, le hockeyeur canadien Shane Wright s'est fait beaucoup d'amis dans la région de Kingston en Ontario, endroit où il jouait pour les Frontenacs dans la Ligue junior de l'Ontario.

Parmi ses fidèles, le directeur général de l'équipe Kory Cooper n'avait que des louanges à l'endroit de son protégé au micro du 91,9 Sports mercredi, au lendemain de la loterie de la LNH.


Cooper a avoué que l'attaquant démontrait une belle maturité pour un attaquant de premier plan, puisqu'il excellait sur les 200 pieds de la patinoire. Il s'agit d'une expression couramment utilisée dans le milieu du hockey pour parler d'un joueur polyvalent capable de se débrouiller autant offensivement que défensivement.

Certains l'avaient comparé à nul autre que le Québécois Patrice Bergeron. C'est une grosse pointure de se faire comparer au capitaine des Bruins de Boston, mais ce n'est pas quelque chose d'impossible. Comme on le dit souvent, le repêchage est une science inexacte.