MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
NHL BLESSURES    CALENDRIER    STATS
2E | 11:22
0
3
25 MAI 2022 B P PTS
NATHAN MACKINNON
2 1 3
GABRIEL LANDESKOG
1 - 1
BOWEN BYRAM
- 1 1
ARTTURI LEHKONEN
- 1 1
CALE MAKAR
- 1 1
MIKKO RANTANEN
- 1 1
DEVON TOEWS
- 1 1
NICOLAS AUBE-KUBEL
- - -
IVAN BARBASHEV
- - -
ROBERT BORTUZZO
- - -
TYLER BOZAK
- - -
PAVEL BUCHNEVICH
- - -
ANDREW COGLIANO
- - -
J.T. COMPHER
- - -
JUSTIN FAULK
- - -
DARREN HELM
- - -
VILLE HUSSO
- - -
ERIK JOHNSON
- - -
JACK JOHNSON
- - -
NAZEM KADRI
- - -
Après Hischier Hughes, Devils devront régler problème

APRÈS HISCHIER ET HUGHES, LES DEVILS DEVRONT RÉGLER UN PROBLÈME

11 MAI 2022 À 17H55      DAVID ARMONI
Avec les premières sélections en 2017 et 2019, les Devils du New Jersey ne se sont pas fait prier pour améliorer la ligne de centre en réclamant tour à tour Nico Hischier et Jack Hughes deux ans plus tard. Les deux joueurs se sont établis comme des attaquants du top-6, mais les Devils ont encore une fois raté les séries en 2022.

Avec le deuxième choix du prochain encan amateur, les Devils du New Jersey pourraient ajouter un élément qui permettrait à l'équipe de se retrouver en séries éliminatoires l'an prochain.


Avec les arrivées imminentes du Suédois Alexander Holtz et du défenseur Luke Hughes, les Devils devraient peut-être jouer du coude l'an prochain. Les Devils ont quelques lacunes sur les ailes autant sur la droite que sur la gauche. Ça manque aussi un peu de poids.

Il ne serait guère surprenant de voir l'équipe sélectionner le Slovaque Juraj Slafkovsky, un joueur de six pieds trois pouces et affichant un poids de 218 livres. En gros, c'est un modèle similaire à Pierre-Luc Dubois. Ce dernier évoluait avec le TPS Turku dans la SM-Liiga à 17 ans l'an dernier. Même si offensivement il n'a amassé que 10 points, dont cinq buts, il pourrait être un élément fort intéressant à côté de Jack Hughes et Jesper Bratt. Avec son gros gabarit, la combinaison pourrait être heureuse.

Le duo a fait la pluie et le beau temps en 2021-2022. Avec 73 points en 76 parties, Jesper Bratt a été le meilleur pointeur des Devils du New Jersey, devançant Nico Hischier (60) et Jack Hughes (56). Il faut toutefois mentionner que le premier centre de l'équipe n'a disputé que 49 parties, sans quoi il aurait atteint les 80 à 90 points la saison dernière.

Avec le départ imminent de P.K. Subban, les Devils du New Jersey pourraient être intéressés à acquérir un défenseur avec le deuxième choix au total. Il s'agit de penser à David Jiricek ou encore Simon Nemec. Les deux défenseurs devraient entendre leur nom résonner dans le top-10. Il est toutefois rare que les équipes jettent leur dévolu sur un défenseur aussi rapidement. Ce sera à surveiller...