MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
NHL BLESSURES    CALENDRIER    STATS
2E | 19:11
0
2
25 MAI 2022 B P PTS
NATHAN MACKINNON
2 - 2
BOWEN BYRAM
- 1 1
ARTTURI LEHKONEN
- 1 1
CALE MAKAR
- 1 1
MIKKO RANTANEN
- 1 1
NICOLAS AUBE-KUBEL
- - -
IVAN BARBASHEV
- - -
ROBERT BORTUZZO
- - -
TYLER BOZAK
- - -
PAVEL BUCHNEVICH
- - -
ANDREW COGLIANO
- - -
J.T. COMPHER
- - -
JUSTIN FAULK
- - -
DARREN HELM
- - -
VILLE HUSSO
- - -
ERIK JOHNSON
- - -
JACK JOHNSON
- - -
NAZEM KADRI
- - -
DARCY KUEMPER
- - -
JORDAN KYROU
- - -
Hughes lance blague à propos

KENT HUGHES LANCE UNE BLAGUE À PROPOS DE SON FILS

10 MAI 2022 À 19H54      DAVID ARMONI
Questionné par les journalistes à savoir si Kent Hughes réclamera son fils Jack Hughes avec le premier choix au repêchage, ce dernier a lancé une blague savoureuse à propos de son gamin.

Il ne sera pas le premier joueur repêché de l'équipe le 7 juillet. C'est ce que Kent Hughes a répondu avec légèreté en guise de plaisanteries aux médias présents pour lui poser des questions par rapport au fait que l'équipe a remporté la loterie de la LNH.


Certains internautes se sont enflammés, mais il faut comprendre qu'il s'agit d'une blague, puisque le fils de Kent Hughes est un espoir qui se retrouve au 26e rang des meilleurs patineurs en Amérique du Nord. Il a chuté de plusieurs positions, puisqu'il se trouvait au septième rang du même classement à la mi-saison.

Certains experts croient néanmoins que le fils du directeur général des Canadiens de Montréal pourrait être réclamé en fin de première ronde ou début du deuxième tour. En 39 rencontres avec l'Université Northeastern, le centre de six pieds et 170 livres a récolté sept buts et neuf passes pour un total de 16 points.

Les Canadiens possèdent les 33e et 54e sélections de l'encan amateur, il n'est pas impossible que Jack Hughes soit réclamé à l'une de ces deux sélections. Est-ce que Kent Hughes sera biaisé? En même temps, un attaquant qui se trouve au 26e rang en Amérique du Nord n'est pas un mauvais choix en 33e, mais il pourrait aussi glisser au 45e rang. Il serait toutefois surprenant qu'il soit encore disponible au 54e échelon.

Est-ce que Kent Hughes pourrait transiger son choix #54 et un choix de quatrième tour afin d'avancer de sept ou huit places si son fils est toujours disponible?

C'est à voir!

En tous cas, Jack n'a pas hésité à réagir aux propos de son père!