LNH
INFOS JOUEURS ÉQUIPES CALENDRIER PLUS
BLESSURES
ANAHEIM
DUCKS
Josh Manson
10 décembre 2019:  Manson est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une entorse MCL au genou gauche. Il pourrait être de retour au jeu contre le Wild mardi.
Nick Ritchie
8 décembre 2019:  Ritchie a été placé sur la liste de réserve et devrait manquer six à 10 semaines avec une entorse au genou gauche. Retour prévu milieu février.
Patrick Eaves
29 septembre 2019:  Eaves devrait manquer toute la saison 2019-2020 pour des raisons de maladie.
Ryan Kesler
29 septembre 2019:  Kesler a subit une opération chirurgicale à la hanche durant la saison morte et devrait manquer la saison 2019-2020 au complet.
ARIZONA
COYOTES
Jason Demers
10 décembre 2019:  Demers devrait être à l'écart du jeu pour au au moins deux semaines en raison d'une blessure au genou. Retour prévu fin décembre.
Niklas Hjalmarsson
14 octobre 2019:  Hjalmarsson a été inscrit sur la liste de réserve avec une fracture à un péroné et devrait rater trois mois d'activités. Retour prévu début janvier.
BOSTON
BRUINS
Karson Kuhlman
3 décembre 2019:  Kuhlman est inscrit sur la liste de réserve ayant subi une fracture du tibia droit et devrait rester inactif jusqu'à la mi-décembre.
Kevan Miller
1 décembre 2019:  Miller se remet d'une fracture à une rotule. Il est susceptible d'être mis à l'écart du jeu au moins jusqu'au milieu de décembre.
Zachary Senyshyn
14 novembre 2019:  Senyshyn a été inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et il devrait manquer au moins quatre semaines d'action. Retour prévu milieu décembre.
BUFFALO
SABRES
Matt Hunwick
1 octobre 2019:  Hunwick devrait manquer toute la saison 2019-2020 alors qu'il est sur la liste de réserve en raison d'une blessure au cou.
Rasmus Dahlin
27 novembre 2019:  Dahlin a été placé sur la liste de réserve à la suite d'une commotion cérébrale et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Tage Thompson
21 novembre 2019:  Thompson a été placé sur la liste de réserve et devrait manquer trois à cinq semaines en raison d'une blessure à l'épaule. Retour prévu fin décembre.
Vladimir Sobotka
27 novembre 2019:  Sobotka est inscrit sur la liste de réserve suite à une opération au genou droit. On ignore quand il pourra revenir dans la formation.
CALGARY
FLAMES
Austin Czarnik
5 décembre 2019:  Czarnik est sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps et a été envoyé pour une remise en forme. Il devrait être de retour fin décembre.
Juuso Valimaki
15 novembre 2019:  Valimaki se remet d’une blessure au LCA du genou droit et devrait rater au moins six mois d'activités. Retour prévu milieu février.
Sam Bennett
20 novembre 2019:  Bennett est inscrit sur la liste de réserve long terme en raison d'une blessure au haut du corps et on ignore la date de son retour au jeu.
CAROLINA
HURRICANES
Erik Haula
18 novembre 2019:  Haula manquera une longue période d'activités en raison d'une blessure au genou.
Martin Necas
10 décembre 2019:  Necas a raté les quatre derniers matchs en raison d'une blessure au bas du corps, mais devrait revenir au jeu contre les Oilers mardi.
CHICAGO
BLACKHAWKS
Andrew Shaw
9 décembre 2019:  Shaw a été placé sur la liste de réserve long terme. On ignore quand il sera de retour dans la formation.
Drake Caggiula
9 décembre 2019:  Caggiula est inscrit sur la liste de réserve longue durée en raison d'une commotion cérébrale. On ne sait pas s'il reviendra au jeu dimanche contre le Wild.
Duncan Keith
8 décembre 2019:  Keith a été placé sur la liste de réserve avec une blessure à l'aine et ne devrait pas revenir au jeu avant la mi-décembre.
Olli Maatta
8 décembre 2019:  Maatta a raté les trois matchs précédents avec des symptômes de la grippe, et on ne sait pas si cela entravera son statut pour le match de mardi avec les Golden Knights.
COLORADO
AVALANCHE
Cale Makar
9 décembre 2019:  Makar a raté le match précédent avec une blessure au haut du corps, et sa disponibilité pour le match de mercredi contre les Flyers est incertaine.
Colin Wilson
7 novembre 2019:  Wilson est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps et il ratera une longue période.
Erik Johnson
2 décembre 2019:  Johnson a été ajouté à la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Nazem Kadri
9 décembre 2019:  Kadri has sat out the past three games due to a lower-body injury, and it is unclear if he will return Wednesday against the Flyers.
Philipp Grubauer
9 décembre 2019:  Grubauer a été exclu du dernier match avec une blessure aux ischio-jambiers, et il n'est pas certain qu'il jouera contre les Flyers mercredi.
COLUMBUS
BLUE JACKETS
Brandon Dubinsky
1 octobre 2019:  Dubinsky est sur la liste de réserve en raison d'une blessure au poignet. On ne connait pas la date de son retour au jeu.
Emil Bemstrom
9 décembre 2019:  Bemstrom a été exclu du match précédent avec une blessure au haut du corps, et on ne sait pas s'il jouera contre les Penguins jeudi.
Kole Sherwood
14 novembre 2019:  Sherwood a été inscrit sur la liste de réserve et devrait rater quatre à six semaines en raison d’une blessure non spécifiée. Retour prévu milieu décembre.
Markus Nutivaara
21 novembre 2019:  Nutivaara est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Zachary Werenski
8 décembre 2019:  Werenski est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure à l'épaule, et il devrait manquer quatre semaines d'activités. retour prévu fin décembre.
DALLAS
STARS
Martin Hanzal
2 octobre 2019:  Hanzal a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au dos et devrait rater toute la saison 2019-2020.
Stephen Johns
1 octobre 2019:  Johns se remet de maux de tête post-traumatiques qui l'ont empêché de débuter la saison 2018-2019, et est maintenant sur la liste de réserve pour une durée indéterminée.
DETROIT
RED WINGS
Andreas Athanasiou
9 décembre 2019:  Athanasiou souffre d'une blessure non spécifiée et il ne sera pas de l'alignement contre les Jets mardi.
Anthony Mantha
27 novembre 2019:  Mantha est à l'écart du jeu en raison d'une blessure au bas du corps et il ne devrait pas revenir dans la formation avant au moins la mi-décembre.
Danny DeKeyser
1 décembre 2019:  DeKeyser est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure à la cheville et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Jimmy Howard
2 décembre 2019:  Howard est inscrit sur la liste de réserve suite à une blessure au bas du corps et sera à absent pour une période temps indéterminée.
Johan Franzen
8 octobre 2019:  Frazen est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une commotion cérébrale et il ratera toute la saison 2019-2020.
Justin Abdelkader
9 décembre 2019:  Abdelkader est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure au milieu du corps, mais il devrait être disponible pour le match de mardi contre les Jets.
Trevor Daley
10 décembre 2019:  Daley est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et il est probable qu'il soit du match de mardi contre les Jets.
Tyler Bertuzzi
8 décembre 2019:  Bertuzzi a quitté le dernier match avec une blessure au bas du corps. On prévoit qu'il sera disponible pour le match de mardi contre les Jets.
EDMONTON
OILERS
Brandon Manning
8 décembre 2019:  Manning a été activé de la liste de réserve après avoir récupéré d'une blessure à la main. On ne sait pas quand il reviendra dans l'alignement.
Matt Benning
3 décembre 2019:  Benning a .été placé sur la liste de réserve avec une blessure à la tête, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
FLORIDA
PANTHERS
Jayce Hawryluk
1 décembre 2019:  Hawryluk est à l'écart du jeu en raison d'une blessure au haut du corps. Il sera probablement absent jusqu’à la mi-décembre.
LAS VEGAS
GOLDEN KNIGHTS
Cody Eakin
1 décembre 2019:  Eakin s'est blessé à la tête. Il sera probablement absent pour une période prolongée afin de se rétablir.
Cody Glass
9 décembre 2019:  Glass a quitté le match précédent avec une blessure à la tête et il ne sera pas de la formation mardi contre les Blackhawks.
LOS ANGELES
KINGS
Alec Martinez
27 novembre 2019:  Martinez se remet d'une intervention chirurgicale au poignet droit. On ignore quand il sera de retour au jeu.
MINNESOTA
WILD
Devan Dubnyk
1 décembre 2019:  Dubnyk est absent de l'équipe pour des raisons personnelles et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Greg Pateryn
1 décembre 2019:  Pateryn est inscrit sur la liste de réserve alors qu’il se remettait d’une intervention chirurgicale mais son rétablissement a échoué. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Jared Spurgeon
4 décembre 2019:  Spurgeon passera au moins deux semaines sur la liste de réserve en raison d'une fracture de la main droite.Retour prévu milieu décembre
Mikko Koivu
10 décembre 2019:  Koivu a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps et devrait être de retour début janvier.
MONTREAL
CANADIENS
Jesperi Kotkaniemi
10 décembre 2019:  Kotkaniemi a quitté le dernier match avec une commotion cérébrale, et sera absent du match de mardi contre les Penguins.
Jonathan Drouin
18 novembre 2019:  Drouin a été inscrit sur la liste de réserve alors qu'il se remet d'une opération au poignet. Retour prévu milieu janvier.
Paul Byron
1 décembre 2019:  Byron a été placé sur la liste de réserve et sera absent pendant quatre semaines alors qu'il se remet d'une opération au genou. Il est prévu être absent au moins jusqu'à la mi-décembre.
Victor Mete
2 décembre 2019:  Mete a raté le dernier match en raison d'une blessure à la jambe. Devrait être de retour au jeu milieu décembre.
NASHVILLE
PREDATORS
Mikael Granlund
7 décembre 2019:  Granlund a raté les deux matchs précédents en raison d'une blessure au bas du corps, et on ne sait pas s'il jouera mardi contre les Sharks.
Viktor Arvidsson
25 novembre 2019:  Arvidsson devrait être absent pendant quatre à six semaines en raison d'une blessure au bas du corps. Retour prévu début janvier.
NEW JERSEY
DEVILS
Connor Carrick
7 décembre 2019:  Carrick est sur la liste de réserve après avoir été opéré pour un doigt fracturé. Il n'est pas certain qu'il reviendra au jeu mardi contre les Stars.
Matt Tennyson
5 décembre 2019:  Tennyson a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps et on ignore quand il sera de retour au jeu.raire de retour.
Nico Hischier
10 décembre 2019:  Hischier a été placé sur la liste de réserve pour cause de maladie et on ignore quand il sera de retour au jeu.
NEW YORK
ISLANDERS
Nick Leddy
9 décembre 2019:  Leddy était absent de l'alignement lors du match précédent avec une blessure à la jambe gauche, et il n'est pas certain qu'il sera disponible contre les Panthers jeudi.
Tom Kuhnhackl
5 décembre 2019:  Kuhnhackl est inscrit sur la liste de réserve et devrait être absent jusqu'à la mi-décembre en raison d'une blessure à la jambe gauche.
NEW YORK
RANGERS
Libor Hajek
6 décembre 2019:  Hajek a une entorse au genou gauche et manquera de trois à quatre semaines d'action. Retour prévu début janvier.
OTTAWA
SENATORS
Bobby Ryan
20 novembre 2019:  Ryan a été inscrit au programme d'assistance aux joueurs de la LNH et sera absent de l'équipe pour une durée indéterminée.
Craig Anderson
9 décembre 2019:  Anderson a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au genou. Il devrait être de retour au jeu probablement vers la fin décembre.
Scott Sabourin
10 novembre 2019:  Sabourin passera un temps indéterminé sur la liste de réserve en raison d'une commotion cérébrale et d'une fracture du nez.
PHILADELPHIA
FLYERS
Joel Farabee
9 décembre 2019:  Farabee a eu ses dents de sagesse enlevées, laissant son statut pour le match de mercredi contre l'Avalanche incertain.
Michael Raffl
4 décembre 2019:  Raffl a été placé sur la liste de réserve longue durée et devrait manquer au moins quatre semaines en raison d'un doigt cassé. Retour prévu début janvier.
Philippe Myers
10 décembre 2019:  Myers est aux prises avec des spasmes au dos, et on ne sait pas s'il affrontera l'Avalanche mercredi.
Samuel Morin
10 novembre 2019:  Morin passera le reste de la saison sur la liste de réserve des blessés en raison d'une déchirure du LCA au genou droit.
Travis Konecny
9 décembre 2019:  Konecny sera absent pour une durée indéterminée afin de respecter le protocole des commotions cérébrale.
PITTSBURGH
PENGUINS
Brian Dumoulin
3 décembre 2019:  Dumoulin a été inscrit sur la liste de réserve après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer les tendons lacérés à la cheville gauche. Retour prévu fin janvier.
Chad Ruhwedel
9 décembre 2019:  Ruhwedel est une malade, et on ne sait pas si les symptômes s'atténueront à temps pour le match de mardi contre les Canadiens.
Nick Bjugstad
21 novembre 2019:  Bjugstad est inscrit dur la liste de réserve après avoir subi une opération au coeur et devrait rater huit semaines. Retour prévu milieu janvier.
Patric Hornqvist
5 décembre 2019:  Hornqvist a été ajouté à la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps. Retour prévu début janvier.
Sidney Crosby
16 novembre 2019:  Crosby a été placé sur la liste de réserve après avoir subi une opération pour une hernie et devrait manquer au moins six semaines d'activités. Retour prévu fin décembre.
SAN JOSE
SHARKS
Antti Suomela
4 décembre 2019:  Suomela a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps et sera absent pour une une longue période de temps.
Dalton Prout
3 décembre 2019:  Prout sera absent du jeu pour une période indéterminée en raison d'une blessure au haut du corps.
Radim Simek
8 décembre 2019:  Simek a une blessure au ménisque au genou et il est susceptible d'être inactif pendant au moins deux semaines. Retour prévu fin décembre.
ST-LOUIS
BLUES
Alexander Steen
9 décembre 2019:  Steen est inscrit sur la liste de résrve en raison d'une entorse à la cheville gauche et devrait s'absenter du jeu jusqu'à au moins fin décembre.
Oskar Sundqvist
1 décembre 2019:  Sundqvist est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Samuel Blais
21 novembre 2019:  Blais a été placé sur la liste de réserve en raison d'une intervention chirurgicale au poignet droit. Retour prévu fin janvier.
Vladimir Tarasenko
28 octobre 2019:  Tarasenko a été ajouté à la liste de réserve et ratera au moins cinq mois d'activités après avoir été opéré à l'épaule gauche. Retour prévu début avril.
Zachary Sanford
10 décembre 2019:  Sanford a quitté le match précédent avec une blessure au haut du corps et il ne jouera pas contre les Sabres mardi.
TAMPA BAY
LIGHTNING
Braydon Coburn
9 décembre 2019:  Coburn a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Tyler Johnson
9 décembre 2019:  Johnson est aux prises avec une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu.
TORONTO
MAPLE LEAFS
Andreas Johnsson
6 décembre 2019:  Johnsson a été placé sur la liste de réserve longue durée avec une blessure à la jambe, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
David Clarkson
1 octobre 2019:  Clarkson est sur liste de réserve longue durée avec une blessure au dos. Il sera absent pour toute la saison.
Nathan Horton
1 octobre 2019:  Horton est inscrit sur la liste de réserve longue durée en raison d'une maladie du dos dégénérative. Il sera absent pour toute la saison.
Trevor Moore
8 décembre 2019:  Moore est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure à l'épaule. Il devrait rester inactif jusqu'à la mi-décembre.
VANCOUVER
CANUCKS
Alexander Edler
4 décembre 2019:  Edler est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps. Retour prévu pas avant la mi-décembre.
Brandon Sutter
7 décembre 2019:  Sutter est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure à l'aine. On ne sait pas s'il sera activé à temps pour jouer contre les Maple Leafs mardi.
Jacob Markstrom
3 décembre 2019:  Markstrom est absent de l'équipe en raison d'un décès dans la famille, mais il est prévu qu'il revienne au jeu contre les Sabres samedi.
Jordie Benn
10 décembre 2019:  Benn souffre d'une maladie non spécifiée, mais on s'attend à ce qu'il puisse être du match de mardi contre les Maple Leafs.
Tyler Graovac
2 décembre 2019:  Graovac a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps.
Tyler Motte
1 décembre 2019:  Motte devrait être sur la liste de réserve pendant au moins 4 semaines en raison d' une blessure au haut du corps. Retour prévu milieu décembre.
WINNIPEG
JETS
Bryan Little
6 novembre 2019:  Little a été inscrit sur la liste de réserve en raison de perforations du tympan et de vertiges, et on ignore combien de temps il sera absent de la formation.
Connor Hellebuyck
9 décembre 2019:  Hellebuyck ne devrait pas participer au match de mardi contre les Red Wings car il doit se reposer.
Dmitry Kulikov
4 décembre 2019:  Koulikov a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au haut du corps. Il ne devrait pas réintégrer la formation avant la fin du mois de janvier.
Dustin Byfuglien
3 novembre 2019:  Byfuglien a été suspendu pour une durée indéterminée pour avoir omis de se présenter au camp. Il a également subi une intervention chirurgicale pour corriger les complications d'une précédente entorse à la cheville.
Gabriel Bourque
10 décembre 2019:  Bourque est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure bas du corps. Il devrait participer au match de mardi contre les Red Wings.
Mark Letestu
31 octobre 2019:  Letestu est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une maladie cardiaque appelée myocardite. On s'attend à ce qu'il manque au moins six mois d'activités. Retour prévu début mai.
Mason Appleton
9 décembre 2019:  Appleton s'est remis d'une fracture d'un os au pied droit. On prévoit qu'il sera disponible pour le match de mardi contre les Red Wings.

STATS LNH

logo

BLESSURES

LISTE
ANAHEIM
DUCKS
DATE DÉTAILS
Josh Manson
10 décembre 2019 Manson est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une entorse MCL au genou gauche. Il pourrait être de retour au jeu contre le Wild mardi.
Nick Ritchie
8 décembre 2019 Ritchie a été placé sur la liste de réserve et devrait manquer six à 10 semaines avec une entorse au genou gauche. Retour prévu milieu février.
Patrick Eaves
29 septembre 2019 Eaves devrait manquer toute la saison 2019-2020 pour des raisons de maladie.
Ryan Kesler
29 septembre 2019 Kesler a subit une opération chirurgicale à la hanche durant la saison morte et devrait manquer la saison 2019-2020 au complet.
ARIZONA
COYOTES
DATE DÉTAILS
Jason Demers
10 décembre 2019 Demers devrait être à l'écart du jeu pour au au moins deux semaines en raison d'une blessure au genou. Retour prévu fin décembre.
Niklas Hjalmarsson
14 octobre 2019 Hjalmarsson a été inscrit sur la liste de réserve avec une fracture à un péroné et devrait rater trois mois d'activités. Retour prévu début janvier.
BOSTON
BRUINS
DATE DÉTAILS
Karson Kuhlman
3 décembre 2019 Kuhlman est inscrit sur la liste de réserve ayant subi une fracture du tibia droit et devrait rester inactif jusqu'à la mi-décembre.
Kevan Miller
1 décembre 2019 Miller se remet d'une fracture à une rotule. Il est susceptible d'être mis à l'écart du jeu au moins jusqu'au milieu de décembre.
Zachary Senyshyn
14 novembre 2019 Senyshyn a été inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et il devrait manquer au moins quatre semaines d'action. Retour prévu milieu décembre.
BUFFALO
SABRES
DATE DÉTAILS
Matt Hunwick
1 octobre 2019 Hunwick devrait manquer toute la saison 2019-2020 alors qu'il est sur la liste de réserve en raison d'une blessure au cou.
Rasmus Dahlin
27 novembre 2019 Dahlin a été placé sur la liste de réserve à la suite d'une commotion cérébrale et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Tage Thompson
21 novembre 2019 Thompson a été placé sur la liste de réserve et devrait manquer trois à cinq semaines en raison d'une blessure à l'épaule. Retour prévu fin décembre.
Vladimir Sobotka
27 novembre 2019 Sobotka est inscrit sur la liste de réserve suite à une opération au genou droit. On ignore quand il pourra revenir dans la formation.
CALGARY
FLAMES
DATE DÉTAILS
Austin Czarnik
5 décembre 2019 Czarnik est sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps et a été envoyé pour une remise en forme. Il devrait être de retour fin décembre.
Juuso Valimaki
15 novembre 2019 Valimaki se remet d’une blessure au LCA du genou droit et devrait rater au moins six mois d'activités. Retour prévu milieu février.
Sam Bennett
20 novembre 2019 Bennett est inscrit sur la liste de réserve long terme en raison d'une blessure au haut du corps et on ignore la date de son retour au jeu.
CAROLINA
HURRICANES
DATE DÉTAILS
Erik Haula
18 novembre 2019 Haula manquera une longue période d'activités en raison d'une blessure au genou.
Martin Necas
10 décembre 2019 Necas a raté les quatre derniers matchs en raison d'une blessure au bas du corps, mais devrait revenir au jeu contre les Oilers mardi.
CHICAGO
BLACKHAWKS
DATE DÉTAILS
Andrew Shaw
9 décembre 2019 Shaw a été placé sur la liste de réserve long terme. On ignore quand il sera de retour dans la formation.
Drake Caggiula
9 décembre 2019 Caggiula est inscrit sur la liste de réserve longue durée en raison d'une commotion cérébrale. On ne sait pas s'il reviendra au jeu dimanche contre le Wild.
Duncan Keith
8 décembre 2019 Keith a été placé sur la liste de réserve avec une blessure à l'aine et ne devrait pas revenir au jeu avant la mi-décembre.
Olli Maatta
8 décembre 2019 Maatta a raté les trois matchs précédents avec des symptômes de la grippe, et on ne sait pas si cela entravera son statut pour le match de mardi avec les Golden Knights.
COLORADO
AVALANCHE
DATE DÉTAILS
Cale Makar
9 décembre 2019 Makar a raté le match précédent avec une blessure au haut du corps, et sa disponibilité pour le match de mercredi contre les Flyers est incertaine.
Colin Wilson
7 novembre 2019 Wilson est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps et il ratera une longue période.
Erik Johnson
2 décembre 2019 Johnson a été ajouté à la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Nazem Kadri
9 décembre 2019 Kadri has sat out the past three games due to a lower-body injury, and it is unclear if he will return Wednesday against the Flyers.
Philipp Grubauer
9 décembre 2019 Grubauer a été exclu du dernier match avec une blessure aux ischio-jambiers, et il n'est pas certain qu'il jouera contre les Flyers mercredi.
COLUMBUS
BLUE JACKETS
DATE DÉTAILS
Brandon Dubinsky
1 octobre 2019 Dubinsky est sur la liste de réserve en raison d'une blessure au poignet. On ne connait pas la date de son retour au jeu.
Emil Bemstrom
9 décembre 2019 Bemstrom a été exclu du match précédent avec une blessure au haut du corps, et on ne sait pas s'il jouera contre les Penguins jeudi.
Kole Sherwood
14 novembre 2019 Sherwood a été inscrit sur la liste de réserve et devrait rater quatre à six semaines en raison d’une blessure non spécifiée. Retour prévu milieu décembre.
Markus Nutivaara
21 novembre 2019 Nutivaara est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Zachary Werenski
8 décembre 2019 Werenski est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure à l'épaule, et il devrait manquer quatre semaines d'activités. retour prévu fin décembre.
DALLAS
STARS
DATE DÉTAILS
Martin Hanzal
2 octobre 2019 Hanzal a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au dos et devrait rater toute la saison 2019-2020.
Stephen Johns
1 octobre 2019 Johns se remet de maux de tête post-traumatiques qui l'ont empêché de débuter la saison 2018-2019, et est maintenant sur la liste de réserve pour une durée indéterminée.
DETROIT
RED WINGS
DATE DÉTAILS
Andreas Athanasiou
9 décembre 2019 Athanasiou souffre d'une blessure non spécifiée et il ne sera pas de l'alignement contre les Jets mardi.
Anthony Mantha
27 novembre 2019 Mantha est à l'écart du jeu en raison d'une blessure au bas du corps et il ne devrait pas revenir dans la formation avant au moins la mi-décembre.
Danny DeKeyser
1 décembre 2019 DeKeyser est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure à la cheville et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Jimmy Howard
2 décembre 2019 Howard est inscrit sur la liste de réserve suite à une blessure au bas du corps et sera à absent pour une période temps indéterminée.
Johan Franzen
8 octobre 2019 Frazen est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une commotion cérébrale et il ratera toute la saison 2019-2020.
Justin Abdelkader
9 décembre 2019 Abdelkader est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure au milieu du corps, mais il devrait être disponible pour le match de mardi contre les Jets.
Trevor Daley
10 décembre 2019 Daley est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et il est probable qu'il soit du match de mardi contre les Jets.
Tyler Bertuzzi
8 décembre 2019 Bertuzzi a quitté le dernier match avec une blessure au bas du corps. On prévoit qu'il sera disponible pour le match de mardi contre les Jets.
EDMONTON
OILERS
DATE DÉTAILS
Brandon Manning
8 décembre 2019 Manning a été activé de la liste de réserve après avoir récupéré d'une blessure à la main. On ne sait pas quand il reviendra dans l'alignement.
Matt Benning
3 décembre 2019 Benning a .été placé sur la liste de réserve avec une blessure à la tête, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
FLORIDA
PANTHERS
DATE DÉTAILS
Jayce Hawryluk
1 décembre 2019 Hawryluk est à l'écart du jeu en raison d'une blessure au haut du corps. Il sera probablement absent jusqu’à la mi-décembre.
LAS VEGAS
GOLDEN KNIGHTS
DATE DÉTAILS
Cody Eakin
1 décembre 2019 Eakin s'est blessé à la tête. Il sera probablement absent pour une période prolongée afin de se rétablir.
Cody Glass
9 décembre 2019 Glass a quitté le match précédent avec une blessure à la tête et il ne sera pas de la formation mardi contre les Blackhawks.
LOS ANGELES
KINGS
DATE DÉTAILS
Alec Martinez
27 novembre 2019 Martinez se remet d'une intervention chirurgicale au poignet droit. On ignore quand il sera de retour au jeu.
MINNESOTA
WILD
DATE DÉTAILS
Devan Dubnyk
1 décembre 2019 Dubnyk est absent de l'équipe pour des raisons personnelles et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Greg Pateryn
1 décembre 2019 Pateryn est inscrit sur la liste de réserve alors qu’il se remettait d’une intervention chirurgicale mais son rétablissement a échoué. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Jared Spurgeon
4 décembre 2019 Spurgeon passera au moins deux semaines sur la liste de réserve en raison d'une fracture de la main droite.Retour prévu milieu décembre
Mikko Koivu
10 décembre 2019 Koivu a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps et devrait être de retour début janvier.
MONTREAL
CANADIENS
DATE DÉTAILS
Jesperi Kotkaniemi
10 décembre 2019 Kotkaniemi a quitté le dernier match avec une commotion cérébrale, et sera absent du match de mardi contre les Penguins.
Jonathan Drouin
18 novembre 2019 Drouin a été inscrit sur la liste de réserve alors qu'il se remet d'une opération au poignet. Retour prévu milieu janvier.
Paul Byron
1 décembre 2019 Byron a été placé sur la liste de réserve et sera absent pendant quatre semaines alors qu'il se remet d'une opération au genou. Il est prévu être absent au moins jusqu'à la mi-décembre.
Victor Mete
2 décembre 2019 Mete a raté le dernier match en raison d'une blessure à la jambe. Devrait être de retour au jeu milieu décembre.
NASHVILLE
PREDATORS
DATE DÉTAILS
Mikael Granlund
7 décembre 2019 Granlund a raté les deux matchs précédents en raison d'une blessure au bas du corps, et on ne sait pas s'il jouera mardi contre les Sharks.
Viktor Arvidsson
25 novembre 2019 Arvidsson devrait être absent pendant quatre à six semaines en raison d'une blessure au bas du corps. Retour prévu début janvier.
NEW JERSEY
DEVILS
DATE DÉTAILS
Connor Carrick
7 décembre 2019 Carrick est sur la liste de réserve après avoir été opéré pour un doigt fracturé. Il n'est pas certain qu'il reviendra au jeu mardi contre les Stars.
Matt Tennyson
5 décembre 2019 Tennyson a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps et on ignore quand il sera de retour au jeu.raire de retour.
Nico Hischier
10 décembre 2019 Hischier a été placé sur la liste de réserve pour cause de maladie et on ignore quand il sera de retour au jeu.
NEW YORK
ISLANDERS
DATE DÉTAILS
Nick Leddy
9 décembre 2019 Leddy était absent de l'alignement lors du match précédent avec une blessure à la jambe gauche, et il n'est pas certain qu'il sera disponible contre les Panthers jeudi.
Tom Kuhnhackl
5 décembre 2019 Kuhnhackl est inscrit sur la liste de réserve et devrait être absent jusqu'à la mi-décembre en raison d'une blessure à la jambe gauche.
NEW YORK
RANGERS
DATE DÉTAILS
Libor Hajek
6 décembre 2019 Hajek a une entorse au genou gauche et manquera de trois à quatre semaines d'action. Retour prévu début janvier.
OTTAWA
SENATORS
DATE DÉTAILS
Bobby Ryan
20 novembre 2019 Ryan a été inscrit au programme d'assistance aux joueurs de la LNH et sera absent de l'équipe pour une durée indéterminée.
Craig Anderson
9 décembre 2019 Anderson a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au genou. Il devrait être de retour au jeu probablement vers la fin décembre.
Scott Sabourin
10 novembre 2019 Sabourin passera un temps indéterminé sur la liste de réserve en raison d'une commotion cérébrale et d'une fracture du nez.
PHILADELPHIA
FLYERS
DATE DÉTAILS
Joel Farabee
9 décembre 2019 Farabee a eu ses dents de sagesse enlevées, laissant son statut pour le match de mercredi contre l'Avalanche incertain.
Michael Raffl
4 décembre 2019 Raffl a été placé sur la liste de réserve longue durée et devrait manquer au moins quatre semaines en raison d'un doigt cassé. Retour prévu début janvier.
Philippe Myers
10 décembre 2019 Myers est aux prises avec des spasmes au dos, et on ne sait pas s'il affrontera l'Avalanche mercredi.
Samuel Morin
10 novembre 2019 Morin passera le reste de la saison sur la liste de réserve des blessés en raison d'une déchirure du LCA au genou droit.
Travis Konecny
9 décembre 2019 Konecny sera absent pour une durée indéterminée afin de respecter le protocole des commotions cérébrale.
PITTSBURGH
PENGUINS
DATE DÉTAILS
Brian Dumoulin
3 décembre 2019 Dumoulin a été inscrit sur la liste de réserve après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer les tendons lacérés à la cheville gauche. Retour prévu fin janvier.
Chad Ruhwedel
9 décembre 2019 Ruhwedel est une malade, et on ne sait pas si les symptômes s'atténueront à temps pour le match de mardi contre les Canadiens.
Nick Bjugstad
21 novembre 2019 Bjugstad est inscrit dur la liste de réserve après avoir subi une opération au coeur et devrait rater huit semaines. Retour prévu milieu janvier.
Patric Hornqvist
5 décembre 2019 Hornqvist a été ajouté à la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps. Retour prévu début janvier.
Sidney Crosby
16 novembre 2019 Crosby a été placé sur la liste de réserve après avoir subi une opération pour une hernie et devrait manquer au moins six semaines d'activités. Retour prévu fin décembre.
SAN JOSE
SHARKS
DATE DÉTAILS
Antti Suomela
4 décembre 2019 Suomela a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps et sera absent pour une une longue période de temps.
Dalton Prout
3 décembre 2019 Prout sera absent du jeu pour une période indéterminée en raison d'une blessure au haut du corps.
Radim Simek
8 décembre 2019 Simek a une blessure au ménisque au genou et il est susceptible d'être inactif pendant au moins deux semaines. Retour prévu fin décembre.
ST-LOUIS
BLUES
DATE DÉTAILS
Alexander Steen
9 décembre 2019 Steen est inscrit sur la liste de résrve en raison d'une entorse à la cheville gauche et devrait s'absenter du jeu jusqu'à au moins fin décembre.
Oskar Sundqvist
1 décembre 2019 Sundqvist est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Samuel Blais
21 novembre 2019 Blais a été placé sur la liste de réserve en raison d'une intervention chirurgicale au poignet droit. Retour prévu fin janvier.
Vladimir Tarasenko
28 octobre 2019 Tarasenko a été ajouté à la liste de réserve et ratera au moins cinq mois d'activités après avoir été opéré à l'épaule gauche. Retour prévu début avril.
Zachary Sanford
10 décembre 2019 Sanford a quitté le match précédent avec une blessure au haut du corps et il ne jouera pas contre les Sabres mardi.
TAMPA BAY
LIGHTNING
DATE DÉTAILS
Braydon Coburn
9 décembre 2019 Coburn a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Tyler Johnson
9 décembre 2019 Johnson est aux prises avec une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu.
TORONTO
MAPLE LEAFS
DATE DÉTAILS
Andreas Johnsson
6 décembre 2019 Johnsson a été placé sur la liste de réserve longue durée avec une blessure à la jambe, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
David Clarkson
1 octobre 2019 Clarkson est sur liste de réserve longue durée avec une blessure au dos. Il sera absent pour toute la saison.
Nathan Horton
1 octobre 2019 Horton est inscrit sur la liste de réserve longue durée en raison d'une maladie du dos dégénérative. Il sera absent pour toute la saison.
Trevor Moore
8 décembre 2019 Moore est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure à l'épaule. Il devrait rester inactif jusqu'à la mi-décembre.
VANCOUVER
CANUCKS
DATE DÉTAILS
Alexander Edler
4 décembre 2019 Edler est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps. Retour prévu pas avant la mi-décembre.
Brandon Sutter
7 décembre 2019 Sutter est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure à l'aine. On ne sait pas s'il sera activé à temps pour jouer contre les Maple Leafs mardi.
Jacob Markstrom
3 décembre 2019 Markstrom est absent de l'équipe en raison d'un décès dans la famille, mais il est prévu qu'il revienne au jeu contre les Sabres samedi.
Jordie Benn
10 décembre 2019 Benn souffre d'une maladie non spécifiée, mais on s'attend à ce qu'il puisse être du match de mardi contre les Maple Leafs.
Tyler Graovac
2 décembre 2019 Graovac a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps.
Tyler Motte
1 décembre 2019 Motte devrait être sur la liste de réserve pendant au moins 4 semaines en raison d' une blessure au haut du corps. Retour prévu milieu décembre.
WINNIPEG
JETS
DATE DÉTAILS
Bryan Little
6 novembre 2019 Little a été inscrit sur la liste de réserve en raison de perforations du tympan et de vertiges, et on ignore combien de temps il sera absent de la formation.
Connor Hellebuyck
9 décembre 2019 Hellebuyck ne devrait pas participer au match de mardi contre les Red Wings car il doit se reposer.
Dmitry Kulikov
4 décembre 2019 Koulikov a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au haut du corps. Il ne devrait pas réintégrer la formation avant la fin du mois de janvier.
Dustin Byfuglien
3 novembre 2019 Byfuglien a été suspendu pour une durée indéterminée pour avoir omis de se présenter au camp. Il a également subi une intervention chirurgicale pour corriger les complications d'une précédente entorse à la cheville.
Gabriel Bourque
10 décembre 2019 Bourque est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure bas du corps. Il devrait participer au match de mardi contre les Red Wings.
Mark Letestu
31 octobre 2019 Letestu est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une maladie cardiaque appelée myocardite. On s'attend à ce qu'il manque au moins six mois d'activités. Retour prévu début mai.
Mason Appleton
9 décembre 2019 Appleton s'est remis d'une fracture d'un os au pied droit. On prévoit qu'il sera disponible pour le match de mardi contre les Red Wings.
STATS HOCKEY
NHL        NATIONAL HOCKEY LEAGUE

BLESSURES

LISTE
ANAHEIM
DUCKS
DATE DÉTAILS
Josh Manson
10 décembre 2019 Manson est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une entorse MCL au genou gauche. Il pourrait être de retour au jeu contre le Wild mardi.
Nick Ritchie
8 décembre 2019 Ritchie a été placé sur la liste de réserve et devrait manquer six à 10 semaines avec une entorse au genou gauche. Retour prévu milieu février.
Patrick Eaves
29 septembre 2019 Eaves devrait manquer toute la saison 2019-2020 pour des raisons de maladie.
Ryan Kesler
29 septembre 2019 Kesler a subit une opération chirurgicale à la hanche durant la saison morte et devrait manquer la saison 2019-2020 au complet.
ARIZONA
COYOTES
DATE DÉTAILS
Jason Demers
10 décembre 2019 Demers devrait être à l'écart du jeu pour au au moins deux semaines en raison d'une blessure au genou. Retour prévu fin décembre.
Niklas Hjalmarsson
14 octobre 2019 Hjalmarsson a été inscrit sur la liste de réserve avec une fracture à un péroné et devrait rater trois mois d'activités. Retour prévu début janvier.
BOSTON
BRUINS
DATE DÉTAILS
Karson Kuhlman
3 décembre 2019 Kuhlman est inscrit sur la liste de réserve ayant subi une fracture du tibia droit et devrait rester inactif jusqu'à la mi-décembre.
Kevan Miller
1 décembre 2019 Miller se remet d'une fracture à une rotule. Il est susceptible d'être mis à l'écart du jeu au moins jusqu'au milieu de décembre.
Zachary Senyshyn
14 novembre 2019 Senyshyn a été inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et il devrait manquer au moins quatre semaines d'action. Retour prévu milieu décembre.
BUFFALO
SABRES
DATE DÉTAILS
Matt Hunwick
1 octobre 2019 Hunwick devrait manquer toute la saison 2019-2020 alors qu'il est sur la liste de réserve en raison d'une blessure au cou.
Rasmus Dahlin
27 novembre 2019 Dahlin a été placé sur la liste de réserve à la suite d'une commotion cérébrale et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Tage Thompson
21 novembre 2019 Thompson a été placé sur la liste de réserve et devrait manquer trois à cinq semaines en raison d'une blessure à l'épaule. Retour prévu fin décembre.
Vladimir Sobotka
27 novembre 2019 Sobotka est inscrit sur la liste de réserve suite à une opération au genou droit. On ignore quand il pourra revenir dans la formation.
CALGARY
FLAMES
DATE DÉTAILS
Austin Czarnik
5 décembre 2019 Czarnik est sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps et a été envoyé pour une remise en forme. Il devrait être de retour fin décembre.
Juuso Valimaki
15 novembre 2019 Valimaki se remet d’une blessure au LCA du genou droit et devrait rater au moins six mois d'activités. Retour prévu milieu février.
Sam Bennett
20 novembre 2019 Bennett est inscrit sur la liste de réserve long terme en raison d'une blessure au haut du corps et on ignore la date de son retour au jeu.
CAROLINA
HURRICANES
DATE DÉTAILS
Erik Haula
18 novembre 2019 Haula manquera une longue période d'activités en raison d'une blessure au genou.
Martin Necas
10 décembre 2019 Necas a raté les quatre derniers matchs en raison d'une blessure au bas du corps, mais devrait revenir au jeu contre les Oilers mardi.
CHICAGO
BLACKHAWKS
DATE DÉTAILS
Andrew Shaw
9 décembre 2019 Shaw a été placé sur la liste de réserve long terme. On ignore quand il sera de retour dans la formation.
Drake Caggiula
9 décembre 2019 Caggiula est inscrit sur la liste de réserve longue durée en raison d'une commotion cérébrale. On ne sait pas s'il reviendra au jeu dimanche contre le Wild.
Duncan Keith
8 décembre 2019 Keith a été placé sur la liste de réserve avec une blessure à l'aine et ne devrait pas revenir au jeu avant la mi-décembre.
Olli Maatta
8 décembre 2019 Maatta a raté les trois matchs précédents avec des symptômes de la grippe, et on ne sait pas si cela entravera son statut pour le match de mardi avec les Golden Knights.
COLORADO
AVALANCHE
DATE DÉTAILS
Cale Makar
9 décembre 2019 Makar a raté le match précédent avec une blessure au haut du corps, et sa disponibilité pour le match de mercredi contre les Flyers est incertaine.
Colin Wilson
7 novembre 2019 Wilson est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps et il ratera une longue période.
Erik Johnson
2 décembre 2019 Johnson a été ajouté à la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Nazem Kadri
9 décembre 2019 Kadri has sat out the past three games due to a lower-body injury, and it is unclear if he will return Wednesday against the Flyers.
Philipp Grubauer
9 décembre 2019 Grubauer a été exclu du dernier match avec une blessure aux ischio-jambiers, et il n'est pas certain qu'il jouera contre les Flyers mercredi.
COLUMBUS
BLUE JACKETS
DATE DÉTAILS
Brandon Dubinsky
1 octobre 2019 Dubinsky est sur la liste de réserve en raison d'une blessure au poignet. On ne connait pas la date de son retour au jeu.
Emil Bemstrom
9 décembre 2019 Bemstrom a été exclu du match précédent avec une blessure au haut du corps, et on ne sait pas s'il jouera contre les Penguins jeudi.
Kole Sherwood
14 novembre 2019 Sherwood a été inscrit sur la liste de réserve et devrait rater quatre à six semaines en raison d’une blessure non spécifiée. Retour prévu milieu décembre.
Markus Nutivaara
21 novembre 2019 Nutivaara est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Zachary Werenski
8 décembre 2019 Werenski est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure à l'épaule, et il devrait manquer quatre semaines d'activités. retour prévu fin décembre.
DALLAS
STARS
DATE DÉTAILS
Martin Hanzal
2 octobre 2019 Hanzal a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au dos et devrait rater toute la saison 2019-2020.
Stephen Johns
1 octobre 2019 Johns se remet de maux de tête post-traumatiques qui l'ont empêché de débuter la saison 2018-2019, et est maintenant sur la liste de réserve pour une durée indéterminée.
DETROIT
RED WINGS
DATE DÉTAILS
Andreas Athanasiou
9 décembre 2019 Athanasiou souffre d'une blessure non spécifiée et il ne sera pas de l'alignement contre les Jets mardi.
Anthony Mantha
27 novembre 2019 Mantha est à l'écart du jeu en raison d'une blessure au bas du corps et il ne devrait pas revenir dans la formation avant au moins la mi-décembre.
Danny DeKeyser
1 décembre 2019 DeKeyser est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure à la cheville et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Jimmy Howard
2 décembre 2019 Howard est inscrit sur la liste de réserve suite à une blessure au bas du corps et sera à absent pour une période temps indéterminée.
Johan Franzen
8 octobre 2019 Frazen est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une commotion cérébrale et il ratera toute la saison 2019-2020.
Justin Abdelkader
9 décembre 2019 Abdelkader est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure au milieu du corps, mais il devrait être disponible pour le match de mardi contre les Jets.
Trevor Daley
10 décembre 2019 Daley est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps, et il est probable qu'il soit du match de mardi contre les Jets.
Tyler Bertuzzi
8 décembre 2019 Bertuzzi a quitté le dernier match avec une blessure au bas du corps. On prévoit qu'il sera disponible pour le match de mardi contre les Jets.
EDMONTON
OILERS
DATE DÉTAILS
Brandon Manning
8 décembre 2019 Manning a été activé de la liste de réserve après avoir récupéré d'une blessure à la main. On ne sait pas quand il reviendra dans l'alignement.
Matt Benning
3 décembre 2019 Benning a .été placé sur la liste de réserve avec une blessure à la tête, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
FLORIDA
PANTHERS
DATE DÉTAILS
Jayce Hawryluk
1 décembre 2019 Hawryluk est à l'écart du jeu en raison d'une blessure au haut du corps. Il sera probablement absent jusqu’à la mi-décembre.
LAS VEGAS
GOLDEN KNIGHTS
DATE DÉTAILS
Cody Eakin
1 décembre 2019 Eakin s'est blessé à la tête. Il sera probablement absent pour une période prolongée afin de se rétablir.
Cody Glass
9 décembre 2019 Glass a quitté le match précédent avec une blessure à la tête et il ne sera pas de la formation mardi contre les Blackhawks.
LOS ANGELES
KINGS
DATE DÉTAILS
Alec Martinez
27 novembre 2019 Martinez se remet d'une intervention chirurgicale au poignet droit. On ignore quand il sera de retour au jeu.
MINNESOTA
WILD
DATE DÉTAILS
Devan Dubnyk
1 décembre 2019 Dubnyk est absent de l'équipe pour des raisons personnelles et on ignore quand il sera de retour au jeu.
Greg Pateryn
1 décembre 2019 Pateryn est inscrit sur la liste de réserve alors qu’il se remettait d’une intervention chirurgicale mais son rétablissement a échoué. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Jared Spurgeon
4 décembre 2019 Spurgeon passera au moins deux semaines sur la liste de réserve en raison d'une fracture de la main droite.Retour prévu milieu décembre
Mikko Koivu
10 décembre 2019 Koivu a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps et devrait être de retour début janvier.
MONTREAL
CANADIENS
DATE DÉTAILS
Jesperi Kotkaniemi
10 décembre 2019 Kotkaniemi a quitté le dernier match avec une commotion cérébrale, et sera absent du match de mardi contre les Penguins.
Jonathan Drouin
18 novembre 2019 Drouin a été inscrit sur la liste de réserve alors qu'il se remet d'une opération au poignet. Retour prévu milieu janvier.
Paul Byron
1 décembre 2019 Byron a été placé sur la liste de réserve et sera absent pendant quatre semaines alors qu'il se remet d'une opération au genou. Il est prévu être absent au moins jusqu'à la mi-décembre.
Victor Mete
2 décembre 2019 Mete a raté le dernier match en raison d'une blessure à la jambe. Devrait être de retour au jeu milieu décembre.
NASHVILLE
PREDATORS
DATE DÉTAILS
Mikael Granlund
7 décembre 2019 Granlund a raté les deux matchs précédents en raison d'une blessure au bas du corps, et on ne sait pas s'il jouera mardi contre les Sharks.
Viktor Arvidsson
25 novembre 2019 Arvidsson devrait être absent pendant quatre à six semaines en raison d'une blessure au bas du corps. Retour prévu début janvier.
NEW JERSEY
DEVILS
DATE DÉTAILS
Connor Carrick
7 décembre 2019 Carrick est sur la liste de réserve après avoir été opéré pour un doigt fracturé. Il n'est pas certain qu'il reviendra au jeu mardi contre les Stars.
Matt Tennyson
5 décembre 2019 Tennyson a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps et on ignore quand il sera de retour au jeu.raire de retour.
Nico Hischier
10 décembre 2019 Hischier a été placé sur la liste de réserve pour cause de maladie et on ignore quand il sera de retour au jeu.
NEW YORK
ISLANDERS
DATE DÉTAILS
Nick Leddy
9 décembre 2019 Leddy était absent de l'alignement lors du match précédent avec une blessure à la jambe gauche, et il n'est pas certain qu'il sera disponible contre les Panthers jeudi.
Tom Kuhnhackl
5 décembre 2019 Kuhnhackl est inscrit sur la liste de réserve et devrait être absent jusqu'à la mi-décembre en raison d'une blessure à la jambe gauche.
NEW YORK
RANGERS
DATE DÉTAILS
Libor Hajek
6 décembre 2019 Hajek a une entorse au genou gauche et manquera de trois à quatre semaines d'action. Retour prévu début janvier.
OTTAWA
SENATORS
DATE DÉTAILS
Bobby Ryan
20 novembre 2019 Ryan a été inscrit au programme d'assistance aux joueurs de la LNH et sera absent de l'équipe pour une durée indéterminée.
Craig Anderson
9 décembre 2019 Anderson a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au genou. Il devrait être de retour au jeu probablement vers la fin décembre.
Scott Sabourin
10 novembre 2019 Sabourin passera un temps indéterminé sur la liste de réserve en raison d'une commotion cérébrale et d'une fracture du nez.
PHILADELPHIA
FLYERS
DATE DÉTAILS
Joel Farabee
9 décembre 2019 Farabee a eu ses dents de sagesse enlevées, laissant son statut pour le match de mercredi contre l'Avalanche incertain.
Michael Raffl
4 décembre 2019 Raffl a été placé sur la liste de réserve longue durée et devrait manquer au moins quatre semaines en raison d'un doigt cassé. Retour prévu début janvier.
Philippe Myers
10 décembre 2019 Myers est aux prises avec des spasmes au dos, et on ne sait pas s'il affrontera l'Avalanche mercredi.
Samuel Morin
10 novembre 2019 Morin passera le reste de la saison sur la liste de réserve des blessés en raison d'une déchirure du LCA au genou droit.
Travis Konecny
9 décembre 2019 Konecny sera absent pour une durée indéterminée afin de respecter le protocole des commotions cérébrale.
PITTSBURGH
PENGUINS
DATE DÉTAILS
Brian Dumoulin
3 décembre 2019 Dumoulin a été inscrit sur la liste de réserve après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer les tendons lacérés à la cheville gauche. Retour prévu fin janvier.
Chad Ruhwedel
9 décembre 2019 Ruhwedel est une malade, et on ne sait pas si les symptômes s'atténueront à temps pour le match de mardi contre les Canadiens.
Nick Bjugstad
21 novembre 2019 Bjugstad est inscrit dur la liste de réserve après avoir subi une opération au coeur et devrait rater huit semaines. Retour prévu milieu janvier.
Patric Hornqvist
5 décembre 2019 Hornqvist a été ajouté à la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps. Retour prévu début janvier.
Sidney Crosby
16 novembre 2019 Crosby a été placé sur la liste de réserve après avoir subi une opération pour une hernie et devrait manquer au moins six semaines d'activités. Retour prévu fin décembre.
SAN JOSE
SHARKS
DATE DÉTAILS
Antti Suomela
4 décembre 2019 Suomela a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps et sera absent pour une une longue période de temps.
Dalton Prout
3 décembre 2019 Prout sera absent du jeu pour une période indéterminée en raison d'une blessure au haut du corps.
Radim Simek
8 décembre 2019 Simek a une blessure au ménisque au genou et il est susceptible d'être inactif pendant au moins deux semaines. Retour prévu fin décembre.
ST-LOUIS
BLUES
DATE DÉTAILS
Alexander Steen
9 décembre 2019 Steen est inscrit sur la liste de résrve en raison d'une entorse à la cheville gauche et devrait s'absenter du jeu jusqu'à au moins fin décembre.
Oskar Sundqvist
1 décembre 2019 Sundqvist est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Samuel Blais
21 novembre 2019 Blais a été placé sur la liste de réserve en raison d'une intervention chirurgicale au poignet droit. Retour prévu fin janvier.
Vladimir Tarasenko
28 octobre 2019 Tarasenko a été ajouté à la liste de réserve et ratera au moins cinq mois d'activités après avoir été opéré à l'épaule gauche. Retour prévu début avril.
Zachary Sanford
10 décembre 2019 Sanford a quitté le match précédent avec une blessure au haut du corps et il ne jouera pas contre les Sabres mardi.
TAMPA BAY
LIGHTNING
DATE DÉTAILS
Braydon Coburn
9 décembre 2019 Coburn a été placé sur la liste de réserve avec une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu.
Tyler Johnson
9 décembre 2019 Johnson est aux prises avec une blessure au bas du corps. On ignore quand il sera de retour au jeu.
TORONTO
MAPLE LEAFS
DATE DÉTAILS
Andreas Johnsson
6 décembre 2019 Johnsson a été placé sur la liste de réserve longue durée avec une blessure à la jambe, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
David Clarkson
1 octobre 2019 Clarkson est sur liste de réserve longue durée avec une blessure au dos. Il sera absent pour toute la saison.
Nathan Horton
1 octobre 2019 Horton est inscrit sur la liste de réserve longue durée en raison d'une maladie du dos dégénérative. Il sera absent pour toute la saison.
Trevor Moore
8 décembre 2019 Moore est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure à l'épaule. Il devrait rester inactif jusqu'à la mi-décembre.
VANCOUVER
CANUCKS
DATE DÉTAILS
Alexander Edler
4 décembre 2019 Edler est inscrit sur la liste de réserve avec une blessure au haut du corps. Retour prévu pas avant la mi-décembre.
Brandon Sutter
7 décembre 2019 Sutter est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure à l'aine. On ne sait pas s'il sera activé à temps pour jouer contre les Maple Leafs mardi.
Jacob Markstrom
3 décembre 2019 Markstrom est absent de l'équipe en raison d'un décès dans la famille, mais il est prévu qu'il revienne au jeu contre les Sabres samedi.
Jordie Benn
10 décembre 2019 Benn souffre d'une maladie non spécifiée, mais on s'attend à ce qu'il puisse être du match de mardi contre les Maple Leafs.
Tyler Graovac
2 décembre 2019 Graovac a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au bas du corps.
Tyler Motte
1 décembre 2019 Motte devrait être sur la liste de réserve pendant au moins 4 semaines en raison d' une blessure au haut du corps. Retour prévu milieu décembre.
WINNIPEG
JETS
DATE DÉTAILS
Bryan Little
6 novembre 2019 Little a été inscrit sur la liste de réserve en raison de perforations du tympan et de vertiges, et on ignore combien de temps il sera absent de la formation.
Connor Hellebuyck
9 décembre 2019 Hellebuyck ne devrait pas participer au match de mardi contre les Red Wings car il doit se reposer.
Dmitry Kulikov
4 décembre 2019 Koulikov a été placé sur la liste de réserve en raison d'une blessure au haut du corps. Il ne devrait pas réintégrer la formation avant la fin du mois de janvier.
Dustin Byfuglien
3 novembre 2019 Byfuglien a été suspendu pour une durée indéterminée pour avoir omis de se présenter au camp. Il a également subi une intervention chirurgicale pour corriger les complications d'une précédente entorse à la cheville.
Gabriel Bourque
10 décembre 2019 Bourque est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une blessure bas du corps. Il devrait participer au match de mardi contre les Red Wings.
Mark Letestu
31 octobre 2019 Letestu est inscrit sur la liste de réserve en raison d'une maladie cardiaque appelée myocardite. On s'attend à ce qu'il manque au moins six mois d'activités. Retour prévu début mai.
Mason Appleton
9 décembre 2019 Appleton s'est remis d'une fracture d'un os au pied droit. On prévoit qu'il sera disponible pour le match de mardi contre les Red Wings.