Peu avant l'entrainement du matin, la (mauvaise) nouvelle du jour chez le Canadien est tombée, avec Brendan Gallagher et Sami Niku qui sont maintenant sur le protocole de la COVID-19.
-
Ça fait mal et c'est dans ce type de situation que la profondeur d'une équipe est mise à l'épreuve. Au moins, Brett Kulak, Chris Wideman et Mathieu Perreault sont prêts à revenir.
Donc, voici les combinaisons qui ont été imaginées, pour l'instant, par Dominique Ducharme.
Tyler Toffoli - Christian Dvorak - Josh Anderson
Artturi Lehkonen - Nick Suzuki - Jake Evans
Jonathan Drouin - Ryan Poehling - Joel Armia
Michael Pezzetta - Mathieu Perreault - Cole Caufield
Ben Chiarot - David Savard
Brett Kulak - Jeff Petry
Alexander Romanov - Chris Wideman
Jake Allen
Samuel Montembeault
C'est un peu étrange de voir le meilleur centre du CH lors des derniers matchs, Jake Evans, être à l'aile Mais à suivre si ça va tenir encore ce soir.
Au moins, on semble enfin vouloir séparer Suzuki et Caufield, qui ont eu de la difficulté à connecter sur la patinoire depuis que le #22 a été rappelé du Rocket.
-
L'avantage numérique est brassé lui aussi d'ailleurs.
-
Je pense comme vous... Quand on est rendus à voir Perreault pendant que l'adversaire est au cachot, même si j'aime bien le joueur, c'est mauvais signe.
Mais au moins, on veut donner une chance à Ryan Poehling d'en faire un peu plus! On aime ça!
Puisqu'il faut des bonnes nouvelles dans le lot, Mike Hoffman a rejoint ses coéquipiers à l'entrainement lui aussi.
-
Encore hier, il n'y avait pas de nouvelles sur la date de son retour, mais on peut prévoir que ce sera pour bientôt. Ducharme ne crachera pas sur de l'aide à l'attaque!
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









