Geoff Molson a mis plusieurs dossiers chauds sur la table.

Le propriétaire du Canadien de Montréal s'est d'ailleurs montré rassurant sur presque tous les fronts.

En entrevue avec RDS, Molson s'est d'abord penché sur l'avenir de Martin St-Louis, qui entame la dernière année de son contrat.

Le propriétaire n'a pas caché ses intentions :

« Il reste une année de contrat, c'est un entraîneur qu'on aime beaucoup et ça fait partie des plans de le garder à long terme avec nous. »

- Geoff Molson

Rappelons que le club a déjà profité de son tournoi de golf, prévu cette année le 14 septembre, pour annoncer des nouvelles d'envergure par le passé.

Du côté d'Arber Xhekaj et Zachary Bolduc, toujours sans contrat à l'approche du camp, Molson garde également le sourire :

« On a toujours hâte que des dossiers avec des joueurs importants se règlent.

Et je n'ai aucun doute que ça va se régler, mais est-ce que je suis inquiet? Non. »

- Geoff Molson

Le grand patron peut aussi compter sur l'implication des joueurs eux-mêmes, toujours en prévision du camp.

Cet été, Ivan Demidov a joué tout un rôle de rassembleur lors des séances à Brossard.

Nick Suzuki et Ivan Demidov salués par le propriétaire

Avant lui, c'est Nick Suzuki qui avait longtemps porté ce rôle.

Le capitaine, qui vient de connaître sa première saison de 100 points, a reçu un bel hommage de son propriétaire :

« C'est un leader naturel, un capitaine naturel.

Il est respectueux et il travaille fort sur la glace.

C'est un excellent joueur aussi et un joueur complet. »

- Geoff Molson

Molson s'est aussi réjoui du parcours de l'équipe au printemps dernier, un club qui a vécu des matchs numéro sept et des prolongations mémorables en séries.

Il a enfin rappelé l'ampleur du travail au repêchage accompli depuis l'arrivée de Jeff Gorton et Kent Hughes, soit 47 choix, ce qui rendra la compétition pour un poste encore plus féroce au camp.

Tous les détails sont dans l'article suivant de RDS :

« En attendant Xhekaj et Bolduc, Molson réfléchit à l'avenir de St-Louis. »

- RDS

SONDAGE
IL Y A 6 HEURES |4 RÉPONSES
Geoff Molson révèle qu'il réfléchit à l'avenir de Martin St-Louis à Montréal

Faites-vous confiance à Geoff Molson quand il dit ne pas être inquiet pour Xhekaj et Bolduc?

À lire également sur Marqueur.com:
Triste nouvelle pour Chantal Machabée, du Canadien : « Journée triste, c'était un plaisir, un bonheur »