Nous avons deux nouvelles signatures à annoncer, au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

Deux vrais de vrais joueurs intenses.

Le Rocket de Laval garde ses fidèles.

Vincent Arseneau et Xavier Simoneau sont de retour pour une saison de plus, et c'est une très bonne nouvelle.

Le club a officialisé les deux ententes dans les dernières heures... Des contrats d'un an à un volet pour les attaquants québécois!

« Les gars sont de retour! »

Deux profils bien différents, mais deux joueurs extrêmement intenses sur la patinoire.

Deux Québécois fidèles au club-école du Canadien de Montréal

Arseneau, c'est le colosse du duo.

Le gaucher de 6 pieds 2 pouces pèse 231 livres et n'a pas froid aux yeux.

Le vétéran de 34 ans arrive de sa deuxième saison à Laval, où il a inscrit cinq buts en 22 matchs l'an dernier.

Natif des Îles-de-la-Madeleine, il a roulé sa bosse dans le circuit.

Arseneau totalise 319 matchs professionnels en carrière.

Simoneau, lui, est un petit attaquant de 5 pieds 7 pouces qui mise sur sa vitesse et son coeur au ventre... Mais il est aussi surprenamment robuste pour sa taille.

Le natif de Saint-André-Avellin a un lien particulier avec Montréal.

Le Canadien l'a repêché en sixième ronde en 2021.

Simoneau a amassé 12 points en 43 matchs la saison dernière. En quatre saisons dans l'organisation, il a récolté 108 points en 216 matchs.

Voilà deux très bonnes signatures pour l'organigramme du Canadien de Montréal et pour la profondeur de l'équipe.

SONDAGE
IL Y A 59 MINUTES |139 RÉPONSES
Deux signatures annoncées par l'organisation du Canadien de Montréal, dont un vrai dur à cuire

Est-ce que le nom de Vincent Arseneau était déjà familier pour vous?

À lire également sur Marqueur.com:
Ça vient d'être confirmé par Columbus pour Kirill Marchenko et le Canadien de Montréal doit s'ajuster