Le marché des transactions de la LNH ne dérougit pas à la veille du repêchage, alors que quatre nouveaux joueurs viennent d'être rendus disponibles.
La dernière semaine a été folle.
Les rebondissements se sont enchaînés d'heure en heure à travers la ligue.
Et la cadence ne ralentit pas.
Quatre nouveaux noms s'ajoutent maintenant au marché.
Le premier vient de Calgary.
Selon Darren Dreger, les Flames tenteraient d'échanger le jeune attaquant Connor Zary.
Le prix demandé serait abordable. Dreger affirme que Calgary réclamerait un choix de deuxième ronde pour l'attaquant de 24 ans.
Un deuxième nom provient du Colorado.
Selon Elliotte Friedman (cette fois-ci), l'Avalanche chercherait à se départir du contrat de Valeri Nichushkin pour gagner de la flexibilité salariale.
Voilà un gros ailier de puissance, capable d'inscrire 80 points et plus par année.
Des anciens choix de première ronde en vitrine : Kent Hughes et les Canadiens de Montréal ont encore des options en masse
Un troisième joueur attire l'attention.
Selon Frank Seravalli, les Blue Jackets de Columbus auraient signalé que Kent Johnson est disponible au bon prix.
L'attaquant de 23 ans a un profil intéressant.
Ancien cinquième choix au total, il écoulera la dernière année de son contrat à 1,8 M$.
Le quatrième nom est le plus prestigieux.
Selon Dreger, les champions en titre de la Caroline envisageraient d'échanger le jeune défenseur Alexander Nikishin.
Nikishin, 24 ans, est joueur autonome avec restriction...
Bref, reste à voir si le Canadien s'intéressera à l'un de ces joueurs.
Kent Hughes cherche à la fois de l'attaque et de la profondeur en défense. Et avec un marché aussi animé à la veille du repêchage, les occasions ne manqueront pas pour le DG du Tricolore.
Source : Marco Normandin, HABSolumentFan
Quatre nouveaux joueurs se retrouvent sur le marché des transactions
Lequel est le plus intéressant, selon vous?
À lire également sur Marqueur.com:
Conférence de presse majeure convoquée d'urgence à Montréal










