Une mauvaise nouvelle vient officiellement de tomber pour le Canadien de Montréal au lendemain de la défaite contre les Hurricanes de la Caroline.
Et c'est pire que ce qu'on pensait initialement...
Le Tricolore vient officiellement d'inscrire son nom dans les records de la LNH pour de mauvaises raisons.
The Hockey News a partagé l'information sur les réseaux sociaux.
« Le Canadien est la première équipe dans l'histoire de la LNH à enregistrer moins de 18 tirs au but dans 3 matchs consécutifs des séries éliminatoires. »
-
Un record peu enviable qui démontre exactement la fragilité offensive du Tricolore en ce moment...
Le Canadien établit un record peu enviable de la LNH durant la finale de l'Association de l'Est
L'organisation du Canadien vient officiellement de s'inscrire dans l'histoire de la LNH pour les moins bonnes raisons, et on commence à comprendre pourquoi les fans étaient nombreux et nombreuses, hier soir, à crier « Shoot The Puck ».
Lane Hutson a d'ailleurs acquiescé la scène hier soir en conférence de presse d'après-match.
Pour Martin St-Louis, c'est aussi probablement un dossier extrêmement difficile à digérer.
L'entraîneur-chef doit maintenant trouver des solutions pour générer plus d'offensive contre les Hurricanes...
Pas seulement pour égaler la série, mais aussi pour éviter de continuer à établir des records peu enviables dans l'histoire de la LNH.
Reste maintenant à voir comment le Canadien va se présenter au match numéro 5 vendredi soir au PNC Arena en Caroline... Et si l'équipe va finalement réussir à briser ce pattern pour rester en vie dans cette finale d'association.
Pensez-vous que le Canadien va réussir à remonter la pente ?
Pensez-vous que le Canadien va réussir à remonter la pente?
À lire également sur Marqueur.com:
La grosse rumeur impliquant Patrick Roy vient d'être confirmée par deux excellentes sources









