En effet, étant donné que le mariage de Nick Suzuki et Caitlin Fitzgerald avait lieu à Montréal samedi passé, certains joueurs sont revenus dans la métropole québécoise plus tôt que prévu afin de rechausser les patins en compagnie de leurs coéquipiers.
Une magnifique surprise est observée en direct de Brossard chez le Canadien
Parmi les joueurs qui étaient présents à Brossard la semaine dernière, on retrouvait notamment Nick Suzuki, Ivan Demidov, Patrik Laine, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Alex Newhook, Jake Evans, Joe Veleno, Mike Matheson, Alexandre Carrier, Arber Xhekaj, Jayden Struble, Samuel Montembeault et Jakub Dobes.
En bon québécois, il y avait du monde à la messe!
Cependant, tout porte à croire que de plusieurs joueurs sont retournés chez eux après le mariage du capitaine, car Ivan Demidov et Alexandre Carrier étaient les deux seuls joueurs du Canadien à sauter sur la glace aujourd'hui.
Non seulement Ivan Demidov est le seul joueur de l'équipe qui s'entraîne depuis le mois de mai, mais il était également le premier sur la patinoire ce matin.
En fait, le numéro 93 du Bleu-Blanc-Rouge, qui est reconnu pour être un véritable passionné, avait tellement hâte de poursuivre sa préparation estivale qu'il a sauté sur la patinoire avant même que la zamboni ait terminé son travail.
On adore!
Visiblement, l'attaquant de 19 ans est prêt à tout pour mettre la main sur le trophée Calder la saison prochaine. Il semble en mission présentement, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour le Canadien de Montréal.
J'ai comme l'impression que Lane Hutson aura un partenaire d'entrainement de façon régulière avec Ivan Demidov lors des journées de congé l'année prochaine.
D'ailleurs, il faut croire que son entraînement matinal n'était pas assez puisque l'attaquant du CH participera également à une rencontre de la LSHL ce soir. Il évoluera dans une équipe comportant plusieurs joueurs du Canadien tels que Nick Suzuki, Patrik Laine, Jake Evans et Alexandre Carrier.
Ça promet d'être très intéressant !
| SONDAGE | ||
29 JUILLET | 1000 RÉPONSES Surprise en direct de Brossard chez le Canadien de Montréal: Ivan Demidov a posé un geste très révélateur Croyez-vous qu'Ivan Demidov remportera le trophée Calder l'an prochain? | ||
| Oui | 825 | 82.5 % |
| Non | 175 | 17.5 % |
| LISTE DES SONDAGES | ||
|
HIER
24 OCTOBRE 2025
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Dougie Hamilton | 2 | 1 | 3 | |
| Josh Morrissey | - | 3 | 3 | |
| Mattias Samuelsson | 2 | - | 2 | |
| Mikael Backlund | 1 | 1 | 2 | |
| John Carlson | 1 | 1 | 2 | |
| Blake Coleman | 1 | 1 | 2 | |
| Jirí Kulich | 1 | 1 | 2 | |
| Connor McMichael | 1 | 1 | 2 | |
| Alexander Ovechkin | 1 | 1 | 2 | |
| Tage Thompson | 1 | 1 | 2 | |
| Alex Tuch | 1 | 1 | 2 | |
| Gabriel Vilardi | 1 | 1 | 2 | |
| Oliver Ekman-Larsson | - | 2 | 2 | |
| Nico Hischier | - | 2 | 2 | |
| Mark Scheifele | - | 2 | 2 | |
| Connor Brown | 1 | - | 1 | |
| Kyle Connor | 1 | - | 1 | |
| William Eklund | 1 | - | 1 | |
| Alex Iafallo | 1 | - | 1 | |
| Dakota Joshua | 1 | - | 1 | |
| STATS COMPLÈTES | ||||
| 2025-2026 CLASSEMENT LNH | ||||||
| PJ | V | D | DP | PTS | ||
| Canadiens | 9 | 6 | 3 | - | 12 | |
| Red Wings | 8 | 5 | 3 | - | 10 | |
| Sabres | 8 | 4 | 4 | - | 8 | |
| Panthers | 9 | 4 | 5 | - | 8 | |
| Senators | 8 | 3 | 4 | 1 | 7 | |
| Maple Leafs | 8 | 3 | 4 | 1 | 7 | |
| Bruins | 9 | 3 | 6 | - | 6 | |
| Lightning | 7 | 1 | 4 | 2 | 4 | |
| PJ | V | D | DP | PTS | ||
| Devils | 8 | 7 | 1 | - | 14 | |
| Hurricanes | 7 | 6 | 1 | - | 12 | |
| Penguins | 8 | 6 | 2 | - | 12 | |
| Capitals | 8 | 6 | 2 | - | 12 | |
| Islanders | 7 | 4 | 3 | - | 8 | |
| Rangers | 9 | 3 | 4 | 2 | 8 | |
| Flyers | 7 | 3 | 3 | 1 | 7 | |
| Blue Jackets | 7 | 3 | 4 | - | 6 | |
| PJ | V | D | DP | PTS | ||
| Avalanche | 8 | 5 | - | 3 | 13 | |
| Jets | 8 | 6 | 2 | - | 12 | |
| Mammoth | 8 | 6 | 2 | - | 12 | |
| Blackhawks | 8 | 4 | 2 | 2 | 10 | |
| Predators | 8 | 3 | 3 | 2 | 8 | |
| Blues | 7 | 3 | 3 | 1 | 7 | |
| Stars | 7 | 3 | 3 | 1 | 7 | |
| Wild | 8 | 3 | 4 | 1 | 7 | |
| PJ | V | D | DP | PTS | ||
| Golden Knights | 7 | 5 | - | 2 | 12 | |
| Kraken | 8 | 4 | 2 | 2 | 10 | |
| Ducks | 7 | 4 | 2 | 1 | 9 | |
| Oilers | 8 | 4 | 3 | 1 | 9 | |
| Canucks | 8 | 4 | 4 | - | 8 | |
| Kings | 8 | 3 | 3 | 2 | 8 | |
| Sharks | 8 | 1 | 5 | 2 | 4 | |
| Flames | 9 | 1 | 7 | 1 | 3 | |
CLASSEMENT COMPLET | ||||||