RECHERCHE
                 


Un attaquant surprise pourrait débarquer avec le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Francois Dumas
20 juillet 2025  (16h27)
PARTAGER

Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

Avec les départs de Christian Dvorak, Joel Armia et Emil Heineman, plusieurs postes seront à combler à l'attaque chez le Canadien de Montréal en vue de la saison 2025-2026.

Les noms d'Owen Beck, Florian Xhekaj et Joshua Roy viennent naturellement en tête parmi les jeunes joueurs de l'organisation, mais selon un journaliste réputé, un invité surprise pourrait bien venir brouiller les cartes.

Une surprise parmi les attaquants est à surveiller chez le Canadien l'an prochain

Comme le rapporte le site HabsolumentFan.com, Eric Engels de Sportsnet, invité récemment au balado The Sick Podcast animé par Tony Marinaro, a déclaré qu'un joueur surprise pourrait se frayer un chemin avec le grand club, en septembre.

Selon ses dires, Jared Davidson sera un joueur à surveiller lors du prochain camp d'entraînement du Canadien.

« Si rien ne change chez le Canadien d'ici aujourd'hui et le camp d'entraînement, il y a un joueur que je crois a une excellente chance de voler un poste au camp: Je crois que Jared Davidson est un joueur dont plusieurs parleront au camp d'entraînement.

J'ai vu de très bonnes choses de ce joueur à Laval cette saison et il a vraiment développé plusieurs aspects de son jeu qui lui seront utiles pour jouer dans un rôle de profondeur dans la LNH.

Il y a quelque chose à propos de ce joueur depuis qu'il est arrivé dans l'organisation du Canadien, il trouve toujours le moyen de se retrouver au bon endroit au bon moment.

Son positionnement est excellent et je vois beaucoup de maturité dans son jeu en plus d'une bonne production offensive. Je le vois se tailler un poste avec le Canadien l'an prochain. »

- Eric Engels

https://www.youtube.com/live/bH3qZgDXpIA?si=mNzVhMKvAOLOrEi4

Des propos intéressants de la part d'un journaliste qui suit de près le Tricolore, surtout que l'on sait déjà que la compétition sera féroce chez les attaquants lors du camp dans quelques semaines.

Choix de cinquième tour (130e au total) du CH en 2022, Davidson a connu une solide saison avec le Rocket de Laval l'an dernier, terminant deuxième meilleur buteur de l'équipe avec 24 buts et 45 points en 69 rencontres.

SONDAGE
IL Y A 14 HEURES   |   224 RÉPONSES
Un attaquant surprise pourrait débarquer avec le Canadien de Montréal

Croyez-vous que Jared Davidson se taillera un poste chez le Canadien cet automne?