RECHERCHE
                 


Trevor Zegras à Montréal: revirement majeur et une source confirme qu'un échange est sur la table

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 juin 2025  (20h59)
PARTAGER

Trevor Zegras
Crédit photo: USA Today

Décidément, le dossier de Trevor Zegras avec le Canadien de Montréal refuse de mourir, et voilà qu'un nouveau développement vient relancer les spéculations.

On le sait, Kent Hughes souhaite ardemment ajouter du renfort à son top 6, particulièrement en mettant la main sur un centre capable de piloter le deuxième trio.

Malheureusement pour le Tricolore, cet objectif pourrait s'avérer difficile à atteindre, étant donné que le marché actuel favorise clairement les vendeurs, avec de nombreuses équipes prêtes à acheter.

Cela dit, ce contexte n'empêchera pas le directeur général du CH de travailler d'arrache-pied pour conclure une transaction d'envergure. Et justement, l'ancien agent de joueurs David Ettedgui vient de révéler une information intéressante concernant une possible transaction impliquant Montréal.

Trevor Zegras serait toujours une option envisagée par le Canadien

Selon les informations qu'il a recueillies via ses contacts dans la LNH, Ettedgui affirme que la piste menant à Zegras n'est pas à exclure.

« N'éliminez pas la possibilité de voir Trevor Zegras dans un possible Top 6 à Montréal, mais ce n'est pas la priorité du CH. L'équipe continue de sonder le marché pour trouver un vrai centre numéro 2. »

- David Ettedgui

Il précise toutefois que l'attaquant des Ducks ne serait pas la cible prioritaire de la direction montréalaise, mais qu'il pourrait rapidement redevenir pertinent si les premières options visées ne se concrétisent pas.

Rappelons que Kent Hughes avait déjà tenté de faire son acquisition à pareille date l'an dernier, mais que la transaction avait avorté, notamment en raison de la disponibilité inattendue d'Ivan Demidov au 5e rang au total.

Alors, est-ce que ce sera enfin la bonne pour Zegras et le Tricolore? La table semble de nouveau mise pour un rapprochement.

Je ne dirais pas non à ce mouvement si le prix va en conséquence du fait qu'il n'est plus le marqueur de 60 points avec un avenir très prometteur qu'il était à ses débuts dans la ligue.

L'an dernier, il a inscrit 12 buts et récolté 32 points en 57 rencontres.

SONDAGE
20 JUIN   |   1711 RÉPONSES
Trevor Zegras à Montréal: revirement majeur et une source confirme qu'un échange est sur la table

Si le prix est bon, aimeriez-vous que le Canadien tente le coup avec Trevor Zegras?

Oui105761.8 %
Non65438.2 %
LISTE DES SONDAGES