Tom Wilson a posé un geste absolument dégueulasse envers Cole Caufield, qui n'a pas été montré en direct
PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
26 avril 2025 (11h00)
Crédit photo: Capture d'écran
Honnêtement, je n'aurais pas pensé que la série entre le Canadien de Montréal et les Capitals de Washington deviendrait l'une des plus intenses parmi les affrontements cette année.
Pourtant, même s'ils ne sont pas nécessairement des rivaux en saison régulière, le troisième match d'hier a clairement mis en évidence la haine entre les deux formations.
On assiste à un bien meilleur spectacle, autant sur le plan hockey que physique, que ce à quoi on aurait pu s'attendre entre la meilleure équipe de la conférence et la dernière qualifiée pour les séries.
Évidemment, un joueur comme Tom Wilson aide grandement à alimenter le feu, lui qui semble avoir comme mandat de faire mal aux meilleurs joueurs du CH depuis le début de la série.
Il a d'ailleurs été vu en train de frapper sévèrement, à plusieurs reprises, Cole Caufield, qui est clairement ciblé par les Capitals.
Toutefois, une scène survenue hier, qui n'a pas été montrée à la télévision, a possiblement contribué au débordement survenu à la toute fin de la deuxième période.
Tom Wilson a tenté de blesser Cole Caufield lors d'un arrêt de jeu
Voici ce que le journaliste Anthony Martineau de TVA Sports a rapporté lors du match :
« Je ne sais pas si cela a été montré à l'écran, mais Tom Wilson vient de donner un coup de poing derrière la tête de Caufield, qui ne faisait absolument rien, lors d'un arrêt de jeu. »
- Anthony Martineau
Quel geste dégueulasse et inacceptable de Wilson à l'endroit du numéro 13.
Tu peux tenter de déranger l'adversaire, mais frapper sournoisement un joueur qui n'a rien fait, surtout un joueur comme Caufield qui ne peut clairement pas se défendre contre un colosse comme Wilson, c'est minable comme geste.
Cette scène en question est survenue quelques minutes avant l'éclatement sur le banc des Capitals. Ceci pourrait expliquer bien des choses.
SONDAGE |
26 AVRIL | 1902 RÉPONSES Tom Wilson a posé un geste absolument dégueulasse envers Cole Caufield, qui n'a pas été montré en direct Êtes-vous surpris de l'intensité de la série entre le Canadien et les Capitals? |
Oui | 883 | 46.4 % |
Non | 1019 | 53.6 % |
LISTE DES SONDAGES |
|
Il y a 3 heures | Par Cédrick Gervais Une information très importante est confirmée concernant une offre hostile à Ivan Demidov ou Lane Hutson |
|
Il y a 5 heures | Par Cédrick Gervais Le remplaçant de Christian Dvorak serait maintenant identifié pour le troisième trio du Canadien de Montréal |
|
Il y a 6 heures | Par Nicolas Desrosiers Avenir de Patrick Roy avec les Islanders: il vient d'y avoir un sérieux revirement à New York |
|
Il y a 8 heures | Par Cédrick Gervais Une source mentionne qu'un attaquant du Canadien devrait quitter l'organisation montréalaise cet été |
|
Il y a 9 heures | Par Nicolas Desrosiers Nouveau développement concernant une offre hostile du Canadien pour un gros nom |
|
Il y a 11 heures | Par Nicolas Desrosiers Coup de circuit impliquant Caleb Desnoyers pour le Canadien? «J'ai de petites informations à l'interne» |
|
Il y a 12 heures | Par Cédrick Gervais Carey Price souffrait d'un TCA dont les partisans du Canadien de Montréal ne connaissait pas l'existence |
|
Il y a 13 heures | Par Nicolas Desrosiers Acquisition majeure pour le top-6 du Canadien: « si tu as la chance de l'avoir, tu le paies!! » |