Il faudra attendre une mise à jour officielle de la part de l'organisation afin de connaître la raison exacte derrière son absence, mais espérons qu'il ne s'agisse pas d'une autre blessure chez le Canadien.
Cependant, le jeune défenseur porte un chandail d'une couleur différente, suggérant qu'il n'a pas encore reçu le feu vert des médecins pour recevoir des contacts. Malgré tout, c'est très encourageant de voir que le numéro 21 est de retour à l'entrainement, lui qui, rappelons-le, a subi une appendicectomie le 17 septembre dernier.
Sachant que le match d'ouverture est encore dans une dizaine de jours, la présence de Kaiden Guhle porte à croire que le défenseur devrait être en mesure d'effectuer un retour au jeu à temps pour l'affrontement face aux Leafs la semaine prochaine.
Le Canadien de Montréal vient tout juste de confirmer que l'attaquant de 30 ans ne participera pas à l'entrainement, lui qui recevra plutôt des traitements de la part du personnel médical. On peut donc supposer que Josh Anderson n'est pas sérieusement blessé, ce qui est rassurant pour la suite des choses.