Elliotte Friedman vient de révéler de nouvelles informations concernant la blessure de Patrik Laine
PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
30 septembre 2024 (9h08)
PARTAGER
Crédit photo: Sportsnet
Ça n'augure rien de bon dans le dossier de Patrik Laine, concernant la blessure qu'il a subie samedi dernier contre les Maple Leafs de Toronto, et de nouvelles informations font surface.
L'informateur de la LNH, Elliotte Friedman, vient de commenter la situation, qui est présentement le sujet de préoccupation chez le Canadien de Montréal. Il affirme carrément que l'organisation « se prépare au pire ».
« Les Canadiens ne connaissaient toujours pas l'étendue des dégâts causés à Laine ou à Reinbacher. L'équipe « espère le meilleur, mais se prépare au pire. » - Elliotte Friedman, via 32 Thoughts
Elliotte Friedman offre de nouveaux détails inquiétants sur la blessure de Patrik Laine et David Reinbacher
Le journaliste de Sportsnet a également apporté de nouvelles informations au sujet d'une situation qui pourrait retarder l'obtention des résultats pour connaître l'étendue des dégâts pour les deux joueurs.
« Selon Friedman, il n'y avait toujours aucune nouvelle concernant Laine ou Reinbacher hier soir. On suppose que l'équipe attend que le gonflement diminue pour faire une IRM/effectuer d'autres tests. » - Elliotte Friedman, via 32 Thoughts
Cette déclaration jette une douche froide sur les attentes élevées autour de la nouvelle saison du Tricolore.
Il y avait un engouement monstre pour cette campagne, un sentiment que nous n'avions pas ressenti depuis de nombreuses années.
C'est extrêmement dommage que tout ait été complètement détruit dans un match sans enjeu, pendant le calendrier préparatoire, à la suite d'un coup sournois et dangereux de la part d'un défenseur de la Ligue américaine, Cédric Paré, qui ne jouera probablement jamais un seul match dans la LNH.
Au moment d'écrire ces lignes, nous attendons toujours un verdict officiel concernant l'absence de Laine, ainsi que celle de David Reinbacher, qui ont tous deux quitté le Centre Bell avec une genouillère articulée au genou gauche.
Kent Hughes et l'état-major du CH se préparent au pire, et c'est évidemment une nouvelle très peu rassurante pour les amateurs.