RECHERCHE
                 


Le Canadien dévoile sa formation pour ce soir et une surprise se retrouve dans l'alignement de Martin St-Louis

PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 septembre 2024  (10h54)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a dévoilé l'alignement qui affrontera les
Devils du New Jersey pour le deuxième match préparatoire ce soir.

D'ailleurs, une surprise intéressante s'est glissée dans la formation de Martin St-Louis alors que Logan Mailloux, qui a pourtant pris part au match d'hier soir, aura une deuxième opportunité de démontrer toute l'étendue de son talent à l'état-major du Bleu-Blanc-Rouge.

Après une rencontre plutôt difficile, où sa prise de décision laissait parfois à désirer contre les Flyers, le numéro 24 du CH aura l'occasion de prouver qu'il mérite bel et bien de commencer la saison avec le grand club cette année.

D'ailleurs, si le trio de Patrik Laine, Kirby Dach et Alex Newhook a cassé la glace hier soir, ce sera maintenant au tour de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky de disputer un tout premier match préparatoire en 2024.

Sachant à quel point cette unité a connu du succès la saison dernière, les attentes des partisans seront très élevées envers le premier trio de Martin St-Louis, eux qui pourraient se hisser parmi les trios les plus productifs du circuit Bettman cette année.

Voici donc l'alignement du Canadien pour le match face aux Devils ce soir:

Il est également intéressant de noter que Filip Mesar, qui avait été rétrogradé au troisième groupe composé de joueurs du Rocket de Laval, aura la chance de jouer une rencontre pour prouver sa réelle valeur.

De plus, avec la performance incroyable d'Oliver Kapanen hier soir, Owen Beck devra trouver un moyen de se démarquer s'il veut être dans les plans de la direction en vue du premier match de l'année face aux Maple Leafs de Toronto.

Après tout, les deux centres se battent actuellement pour le même poste et il ne fait aucun doute que le Finlandais a gagné des points auprès de la direction avec sa prestation inspirante contre les Flyers de Philadelphie.

Personnellement, je vais porter attention à David Reinbacher, qui obtient un essai sur le premier duo défensif aux côtés de Mike Matheson. Si jamais l'absence de Kaiden Guhle est plus longue que prévue, le cinquième choix au total en 2023 pourrait vraiment profiter de cette situation pour gagner une place dans l'effectif montréalais.

Chose certaine, ça s'annonce pour être un match très excitant encore une fois!

SONDAGE
24 SEPTEMBRE   |   527 RÉPONSES
Le Canadien dévoile sa formation pour ce soir et une surprise se retrouve dans l'alignement de Martin St-Louis

Selon vous, qui l'emportera ce soir?

Le Canadien de Montréal48291.5 %
Les Devils du New Jersey458.5 %
LISTE DES SONDAGES

pub