NOUVELLES       LIGUE       POOL       STATS
RECHERCHE
                 
Barclay Goodrow
Crédit photo: NHLPA.com

Surprise majeure au ballottage de la LNH: Une décision en vue pour Kent Hughes

Publié le 18 juin 2024 à 14h31
Par:

Au courant des dernières minutes, le directeur général des Rangers de New York, Chris Drury, a pris une décision plutôt surprenante aux yeux de plusieurs amateurs.

En effet, il a officiellement soumis le vétéran de 31 ans, Barclay Goodrow, au ballottage de la LNH, le rendant ainsi disponible gratuitement pour les 31 autres formations du circuit Bettman.

C'est donc dire que le DG du Canadien de Montréal, Kent Hughes, aura une décision importante à prendre concernant l'attaquant, soit de le réclamer ou pas.

« Barclay Goodrow est placé au ballottage aujourd'hui. » - Elliotte Friedman



Acquis du Lightning de Tampa Bay en 2021, l'attaquant a connu deux bonnes saisons sous les couleurs des "Blueshirts", amassant 33 points, dont 13 buts, en 2021-2022. Il a également bien fait la saison suivante avec une récolte de 31 points.

Cependant, sa contribution offensive a clairement décliné cette année avec un total de seulement 12 points en 80 rencontres. Malgré des bonnes performances en séries éliminatoires, son contrat de 3,64 millions de dollars valide jusqu'en 2026-2027 a possiblement persuadé l'état-major des Rangers de s'en départir.

À LIRE AUSSI: Canadien de Montréal: Renaud Lavoie vient d'annoncer des échanges et ça brasse

À LIRE AUSSI: Grand retour de Tyler Toffoli avec le Canadien annoncé prochainement: du nouveau

Il sera intéressant de voir si un directeur général, y compris Kent Hughes, souhaitera offrir une nouvelle opportunité à l'attaquant de 6'2" et 210 livres, mais il serait plutôt surprenant sachant que son entente se terminera dans trois saisons.

Quoi qu'il en soit, nous devrons attendre à demain avant d'avoir une réponse définitive dans ce dossier. Sinon, attendez-vous à ce que Chris Drury décide de racheter son contrat si jamais aucune équipe de la LNH décide de le réclamer dans les prochaines heures!

SONDAGE
18 JUIN   |   441 RÉPONSES
Surprise majeure au ballottage de la LNH: Une décision en vue pour Kent Hughes

Croyez-vous qu'une équipe de la LNH réclamera Barclay Goodrow?

Oui23453.1 %
Non20746.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS