MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Corey Perry
Crédit photo: RDS

Ce serait maintenant terminé pour l'ancien du CH, Corey Perry, dans la LNH?

Publié le 14 juin 2024 à 14h38
Par:

Malgré une belle carrière dans la LNH, les dernières années ont été plutôt difficiles pour Corey Perry, lui qui pourrait visiblement perdre en finale de la Coupe Stanley, et ce, pour une troisième fois en quatre année.

En effet, après les Stars en 2020, le Canadien en 2021 et le Lightning en 2022, voilà que le vétéran de 38 ans pourrait encore une fois s'incliner en grande finale alors que les Oilers d'Edmonton accusent un retard de 3 à 0 face aux Panthers de la Floride.

Cependant, ce n'est pas tout.

En raison de ses récentes performances, de nombreux observateurs pensent que l'ancien du Tricolore devra obligatoirement accrocher ses patins cet été.


Après tout, avec une seule mention d'aide en 15 matchs de séries éliminatoires, il serait fort étonnant qu'une formation de la LNH souhaite lui accorder une nouvelle entente le premier juillet prochain.

D'ailleurs, il se pourrait fort bien que l'attaquant ait déjà disputé son dernier match dans le circuit Bettman, lui qui risque potentiellement d'être laissé de côté pour le match numéro 4 entre les Oilers et les Panthers.

« S'il est laissé de côté pour le quatrième duel de la série et que les Oilers sont balayés, Corey Perry pourrait potentiellement disputer ce soir le dernier match de sa carrière en séries.

Ce pourrait aussi être son pire. » - Simon-Olivier Lorange

Il s'agirait d'un triste dénouement pour le 28e choix au total en 2023, lui qui avait pourtant rendu de fiers services au Bleu-Blanc-Rouge lors du parcours de l'équipe en séries éliminatoires il y a trois ans.

Malheureusement, malgré une récolte de 22 points en 54 matchs cette saison, l'âge de Corey Perry semble l'avoir rattrapé, lui qui n'est plus l'ombre de lui-même sur la patinoire. En effet, l'attaquant a été rayé de la formation à six reprises depuis le début du bal printanier, jouant rarement plus de 12 minutes par rencontre.

Est-ce que le numéro 94 sera relégué au haut de la passerelle en vue de son dernier match dans la LNH? Chose certaine, il s'agira d'une situation à surveiller.



Source: GoNordiques
Oilers: la fin se rapproche pour Corey Perry et elle s'annonce très triste
CROYEZ-VOUS QUE COREY PERRY ANNONCERA SA RETRAITE CET ÉTÉ?
14 JUIN      290 RÉPONSES
OUI22276.6 %
NON6823.4 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques