NOUVELLES       LIGUE       POOL       STATS
RECHERCHE
Kirby Dach
Crédit photo: Sportsnet

Kirby Dach se gâte et s'achète un nouveau bolide à plus de 100 000$

Publié le 8 mai 2024 à 15h36
Par:

Étant donné que, encore une fois cette saison, le Canadien de Montréal ne participe pas aux séries éliminatoires, les hommes de Martin St-Louis se retrouvent en vacances plus tôt qu'on l'aurait souhaité.

C'est pourquoi certains joueurs ont donc décidé de représenter leur sélection nationale en vue du Championnat du monde présenté en Tchéquie, du 10 au 26 mai. En effet, des joueurs comme Juraj Slafkovsky (Slovaquie), Cole Caufield (États-Unis) et Kaiden Guhle (Canada) auront l'opportunité de continuer leur développement en affrontant plusieurs joueurs du circuit Bettman.

Toutefois, il y en a également qui ont profité de cette petite pause pour voyager avec leur conjointe, comme ce fut notamment le cas du capitaine Nick Suzuki, lui qui a demandé sa petite amie en mariage lors des derniers jours. De plus, quelques joueurs ont tout simplement décidé de revenir à la maison pour retrouver leurs proches avant d'officiellement recommencer l'entraînement en vue de la prochaine saison.

À LIRE AUSSI : Coup de théâtre: Bettman a dû reprendre la loterie à quatre reprises


À LIRE AUSSI : Le 5e choix au total du CH échangé? On connaît maintenant sa valeur

En ce qui concerne Kirby Dach, il a plutôt opté pour la troisième option, retournant auprès de sa famille en Alberta. Après une saison éprouvante sur le plan mental, le centre de 23 ans aura l'occasion de refaire le plein d'énergie afin d'arriver prêt pour le camp d'entraînement l'an prochain.

D'ailleurs, l'attaquant du Canadien de Montréal s'est grandement fait plaisir en se procurant une toute nouvelle voiture, soit un magnifique camion Yukon GMC, un véhicule qui se vend actuellement plus de 100 000 $.


Wow!

Chose certaine, après avoir subi une grave blessure qui l'a malheureusement contraint à rater presque l'entièreté de la saison régulière, nous espérons tous que Kirby Dach sera en mesure de se rétablir complètement, lui qui aura assurément un rôle crucial dans l'attaque de Martin St-Louis la saison prochaine.

Depuis son arrivée à Montréal, l'ancien 3e choix au total en 2019 a accumulé 14 buts et 26 mentions d'aide (40 points) en 60 rencontres disputées avec le Canadien.
10 dernières chroniques
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS