MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Kaiden Guhle
Crédit photo: Matt Blewett / USA Today Sports

Une grosse rumeur concernant Kaiden Guhle semble se confirmer

Publié le 17 avril 2024 à 16h59
PAR

Tenus à l'écart du jeu en raison de blessures, les défenseurs Kaiden Guhle et Arber Xhekaj se sont entretenus avec les médias montréalais avant la dernière rencontre du Canadien de Montréal, mardi soir.

Le numéro 21 a notamment avoué qu'il aimerait ajouter du muscle à sa charpente cet été afin d'être en mesure de contrer les plus gros attaquants du circuit Bettman, l'année prochaine. Il prévoit donc travailler très fort durant l'entre-saison pour être encore plus mature physiquement lorsque le prochain camp d'entraînement s'amorcera.

En ce qui concerne son absence, Kaiden Guhle a confirmé ce que tout le monde pensait, indiquant qu'une blessure à la tête l'avait contraint à rater les derniers matchs du calendrier régulier. Il n'a pas précisément mentionné qu'il s'agissait d'une commotion cérébrale, mais selon les dire de nombreux observateurs, ce serait possiblement le cas.

« Kaiden Guhle confirme qu'il a subi une blessure à la tête. » - Via Priyanta Emrith



Heureusement, Kaiden Guhle se porte déjà mieux, lui qui a participé à quelques séances d'entraînement avec ses coéquipiers, la semaine dernière. Tout porte donc à croire qu'il se rétablira à 100% de sa blessure et sera fin prêt pour la campagne 2024-2025.

À LIRE AUSSI: Préoccupante déclaration de Xhekaj sur son état de santé

À LIRE AUSSI: Acquisition majeure: ça se confirme pour le Canadien et Kent Hughes

D'ailleurs, malgré le fait que le Canadien de Montréal est désormais en vacances, sa saison ne serait peut-être pas terminée pour autant. En effet, le jeune de 22 ans mentionné qu'il a reçu l'autorisation de l'organisation afin de participer au Championnat du monde, lui qui, s'il est en pleine santé, aimerait bien avoir l'honneur de représenter le Canada sur la scène internationale.

« Kaiden Guhle se sent bien et il est sur la bonne voie.

Est-ce qu'il pourrait représenter le Canada au championnat du monde ?

« C'est le plan »

Il est intéressé et le CH lui a donné l'accord pour le faire. » - Patrick Friolet

Intéressant!

Il s'agira donc d'un dossier à surveiller de près dans les prochains jours. Cependant, ne soyez pas surpris si Kaiden Guhle décide de s'envoler vers la Tchéquie au début du mois de mai afin de prendre part à ce tournoi d'envergure. Avec la présence de plusieurs joueurs de la LNH, cette compétition s'annonce très relevée et elle pourrait offrir une occasion supplémentaire au défenseur d'engranger de l'expérience.

Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal en 2022-2023, Kaiden Guhle a enregistré 10 buts et 30 mentions d'aide (40 points) en 114 rencontres dans le circuit Bettman.


EST-CE QUE VOTRE INTÉRÊT ENVERS LE CHAMPIONNAT DU MONDE A AUGMENTÉ EN RAISON DE LA PRÉSENCE DE PLUSIEURS JOUEURS DE LA LNH?
17 AVRIL      390 RÉPONSES
OUI23059 %
NON16041 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS