MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Kent Hughes croyait avoir fait une solide bourde avec Jacob Fowler

Publié le 14 avril 2024 à 9h32
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, vient de faire une énorme révélation concernant le jeune gardien très prometteur Jacob Fowler.

En entrevue avec TVA Sports, avec une grande transparence, Hughes a mentionné qu'il croyait avoir commis une bourde en raison du cerbère américain.

Voici ce qui a été rapporté par la chaîne sportive:

« Le Canadien tenait tellement à Jacob Fowler qu'il aurait aimé le repêcher au deuxième tour l'an dernier. Le hic, c'est que l'organisation ne détenait plus de sélection de deuxième ronde: Kent Hughes l'avait échangée à l'Avalanche du Colorado la veille, en retour d'Alex Newhook. » - TVA Sports



La DG du Tricolore a même dévoilé des détails croustillants sur la stratégie de son organisation en vue du repêchage 2023, avant de finalement faire changer les plans à la suite de la transaction impliquant Newhook.

« On [le visait avec notre] 37e choix, alors on était extrêmement content de voir qu'il était encore disponible quand on l'a pris au 69e! » - Kent Hughes

Quel coup de chance pour les Canadiens que le gardien préféré de l'équipe ait glissé jusqu'à la prochaine sélection, soit plus de 32 choix plus tard!

À LIRE AUSSI: Catastrophe pour Patrick Roy et triste annonce confirmée

À LIRE AUSSI: Échange chez le Canadien pour acquérir un espoir de premier plan?

Entre tous ces choix, si l'on exclut Adam Gajan qui a été choisi par Chicago au 35e rang, il y a eu quatre portiers ayant entendu leur nom avant Fowler. C'est tout de même épatant comme résultat, on dirait bien qu'il était vraiment destiné à se retrouver à Montréal.

Ce qui est d'autant plus fascinant, c'est qu'à l'heure actuelle, les Canadiens semblent avoir mis la main sur le meilleur gardien de la cohorte 2023, et ce, même s'il fut le sixième de sa position à être sélectionné.

Il est donc en train de devenir un coup de circuit de la part de Kent Hughes, qui aurait pu avoir des remords s'il avait perdu la possibilité de le repêcher en raison de l'échange.

C'est finalement le meilleur des deux mondes pour les Canadiens, ils ont ajouté Alex Newhook, et ils ont mis la main sur le gardien qu'il convoitait au 37e rang aussi loin qu'avec leur 69e sélection.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS