MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Arber Xhekaj confirme une grosse information en direct de RDS

Publié le 1 avril 2024 à 9h30
PAR CÉDRICK GERVAIS
Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal, Arber Xhekaj s'est rapidement imposé comme étant l'un des meilleurs bagarreurs de la LNH, devenant instantanément l'un des favoris de la foule chez le Tricolore.

Son habileté à jeter les gants et à défendre ses coéquipiers ont fait de lui un élément crucial au sein de la formation de Martin St-Louis, lui qui a totalement gagné la confiance de son entraîneur-chef lors des récentes semaines.

D'ailleurs, à la suite de ses nombreux combats à sa première année dans le circuit Bettman, une rumeur concernant le numéro 72 avait circulé l'été dernier. En effet, de nombreux observateurs étaient convaincus que le jeune défenseur du CH avait demandé l'aide d'anciens durs à cuire pour parfaire sa technique.

Une information qui a notamment été confirmée par l'ancien attaquant du Bleu-Blanc-Rouge, Georges Laraque, après le match inaugural cette saison. Effectivement, lors d'une apparition sur le balado de Tony Marinaro, il a avoué qu'il avait donné quelques conseils au Shérif pour l'aider à devenir redoutable dans de telles situations.

PUBLICITÉS


Toutefois, de passage à l'émission « L'Antichambre » après le match face aux Hurricanes de la Caroline samedi soir, Arber Xhekaj a réservé toute une surprise aux panélistes présents en studio.

Wifi a avoué qu'il avait également reçu l'aide de deux anciens du Canadien, à savoir P.J. Stock et Chris Nilan. Il a mentionné qu'il était grandement reconnaissant du fait que des joueurs ayant déjà joué pour l'organisation l'avait contacté pour tenter de l'aider à devenir un meilleur pugiliste.

Honnêtement, nous sommes très heureux de voir que Xhekaj est prêt à accepter les conseils qui lui sont prodigués afin d'améliorer son jeu. De plus, maintenant qu'il maîtrise bien cet aspect de la « game », il peut dorénavant se concentrer sur son jeu en territoire défensif. Depuis son rappel avec le grand club, il a démontré de nettes améliorations, si bien qu'il est utilisé en compagnie de David Savard sur la deuxième paire défensive actuellement.

C'est tout de même incroyable de penser que le jeune défenseur, lui qui n'a jamais été repêché dans la OHL ou la LNH, est désormais un élément clé dans la formation montréalaise. Il est loin d'avoir atteint son plein potentiel et c'est assurément très prometteur pour les années à venir.

Chose certaine, nous espérons réellement qu'il pourra continuer à progresser pour éventuellement se transformer en un défenseur de premier plan dans le circuit Bettman.


Crédit Habs et LNH:
ARBER XHEKAJ VIENT DE CONFIRMER UNE GROSSE RUMEUR ET ÇA FAIT JASER
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS