MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Révélation très émotive de Martin St-Louis: ça a été très difficile

Publié le 26 mars 2024 à 16h41
PAR NICOLAS DESROSIERS
À quelques heures de son premier match depuis son retour avec le Canadien de Montréal, l'entraîneur-chef Martin St-Louis a tenu un point de presse très émotif cet après-midi.

Il a fait plusieurs déclarations très intéressantes, dont le fait qu'il était content d'être de retour avec le club, notamment en raison du fait que les choses vont mieux à la maison.

« Je suis content d'être de retour pour plusieurs raisons. La raison principale est que les choses sont stables à la maison.

Ça n'a pas été une semaine facile, mais je suis content d'être de retour parce que c'est ma passion, mes passions sont ma famille et le hockey (dans cet ordre-là) alors c'est plaisant de revenir parce que les choses vont mieux. » - Martin St-Louis



Le coach ajoute que le soutien qu'il a reçu durant cette épreuve difficile fut exceptionnel, provenant de l'organisation, des joueurs, et même de la ligue.

« Les 10 derniers jours m'ont rappelé pourquoi je suis tombé amoureux du hockey. Ce n'est pas seulement le sport sur la glace, c'est tout ce qu'il apporte. C'est une communauté. Le soutien que j'ai reçu, à travers la ligue, de mon équipe, de mes joueurs, c'est quelque chose qu'on ne peut pas acheter. C'est spécial. » - Martin St-Louis

Martin a également envoyé une énorme dose d'amour à sa femme, Heather, qui a grandement contribué à son retour avec l'équipe.

« J'ai une bonne équipe ici, mais j'ai une très bonne équipe à la maison aussi. J'ai une grosse admiration envers ma femme, elle a tellement bien géré tout cela.» - Martin St-Louis

Maintenant que tout semble être rentré dans l'ordre, nous pouvons maintenant nous concentrer sur la fin de saison, au grand bonheur de Martin St-Louis.



Crédit: Habs et LNH - Martin St-Louis brise le silence avec émotion: « ça n'a pas été facile »
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS