MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Canadiens de Montréal: Révélation de Martin St-Louis sur son fils

Publié le 26 mars 2024 à 16h09
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières heures, le Canadien de Montréal a tenu un point de presse inattendu dans lequel l'entraîneur-chef Martin St-Louis a donné des nouvelles très encourageantes concernant l'état de santé de son fils Mason.

Comme vous le savez, l'instructeur du Tricolore avait soudainement quitté l'entourage de l'équipe pour une dizaine de jours, lui qui est retourné au chevet de sa famille aux États-Unis afin de prendre de soin de son plus jeune fils.

Heureusement, lors de sa première conférence de presse depuis son retour, Martin St-Louis a confirmé que Mason se portait mieux et qu'il pouvait finalement revenir à un mode de vie plus habituel, ce qui lui a donc permis de revenir derrière le banc du CH.

« Je ne dis pas que c'est facile. On a une petite adaptation à faire, car c'est quelque chose qui est encore très récent. Mais on est dans une position où on était confortables [de reprendre un rythme de vie habituel]. Les choses se sont replacées, et Mason retourne à sa normalité; moi aussi, ma femme aussi. » - Martin St-Louis



Il a notamment été très élogieux envers sa femme, Heather Caragol, elle qui a dû affronter ces moments difficiles seule avant l'arrivée de l'entraîneur-chef. Il a également mentionné qu'il a admiré la façon dont elle avait géré la situation durant cette histoire effrayante.

« Ce sont des moments difficiles pour l'enfant et les parents, surtout ma femme - moi j'en ai manqué un petit bout, mais elle était là quand tout s'est déroulé.

J'ai une bonne équipe ici, mais j'ai une très bonne équipe à la maison. C'est ça que tu fais, comme équipe: tu restes ensemble et tu passes à travers ces moments difficiles-là. J'ai une grande admiration envers ma femme, pour la manière dont elle a géré tout ça. » - Martin St-Louis

Honnêtement, ça fait réellement du bien de voir que les choses commencent tranquillement à rentrer dans l'ordre pour Martin et que le cadet de la famille, Mason St-Louis, se porte bien et peut finalement reprendre un mode de vie normal.

Rappelons que dans le communiqué officiel émis par l'organisation hier soir, le Canadien de Montréal a confirmé que l'attaquant de 16 ans avait subi une blessure lors d'un match récemment. Malheureusement, en raison de complications survenues suite à cet évènement, Mason St-Louis a dû être hospitalisé pendant quelques jours.

Il s'agit donc d'une excellente nouvelle que de savoir que Mason St-Louis est de retour au domicile familial et que son état de santé se soit stabilisé.

Pour ceux qui souhaitent écouter le point de presse de Martin St-Louis, c'est juste ici:

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS