MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Annonce catastrophique du Canadien impliquant l'attaquant Joshua Roy

Publié le 20 mars 2024 à 14h09
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières minutes, le Canadien a annoncé une nouvelle catastrophique aux partisans de l'équipe.

En effet, l'espoir de l'organisation, Joshua Roy, a subi une blessure lors du match face aux Oilers d'Edmonton hier soir. L'attaquant est notamment déjà en direction de Montréal afin de subir une évaluation plus approfondie, lui qui sera donc indisponible pour une période indéterminée.

« Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé mercredi que l'attaquant Joshua Roy a subi une blessure lors du match de mardi contre les Oilers à Edmonton. Roy est en direction de Montréal pour subir une évaluation approfondie de sa condition et il sera à l'écart du jeu pour une durée indéterminée. » - Canadiens de Montréal

Ayoye! Quelle mauvaise nouvelle!


Cette blessure arrive à un bien mauvais moment alors que l'attaquant originaire de Saint-Georges-de-Beauce commençait à prendre ses aises aux côtés d'Alex Newhook et Joel Armia sur le deuxième trio de l'équipe.

Espérons fortement que sa blessure ne soit pas trop sérieuse et qu'il soit en mesure de revenir au jeu rapidement, car il était rapidement devenu un élément important aux succès de l'équipe.

De plus, si jamais Joshua Roy doit s'absenter pour une longue période de temps, cette blessure pourrait grandement entraver sa progression, lui qui faisait des pas de géants depuis son deuxième rappel avec le grand club.

Le choix de cinquième tour en 2021 a très bien fait depuis ses débuts dans le circuit Bettman, ayant accumulé quatre buts et cinq mentions d'aide (neuf points) en 23 rencontres avec le Tricolore cette saison.

Nous souhaitons lui envoyer des ondes positives et nous espérons que les évaluations de médecins confirmeront qu'il s'agit uniquement d'une blessure mineure.

Plus de détails suivront.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS