MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

OFFICIEL: grande annonce du Canadien de Montréal concernant Nick Suzuki

Publié le 2 mars 2024 à 8h56
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le Canadien de Montréal a confirmé récemment le secret le moins bien gardé de l'année, alors que nous apprenons que Nick Suzuki est le récipiendaire de la Coupe Molson pour le mois de février.

Le capitaine a produit à un rythme de joueur d'élite dans la LNH durant tout le mois, alors qu'il a totalisé 17 points, dont 11 buts, en 11 affrontements. S'il continue à produire de la sorte, il pourrait conclure la saison en franchissant la marque des 80 points. Wow!

Ça fait extrêmement longtemps que nous n'avons pas été témoins d'une telle production offensive chez le Canadien. Ça fait du bien et c'est très prometteur pour la suite.

Voici le communiqué officiel du CH à cet effet :

PUBLICITÉS

« L'attaquant Nick Suzuki est le lauréat de la coupe Molson pour le segment de février.

Suzuki a été nommé première étoile à deux occasions (le 6 février à Washington et le 13 février contre Anaheim) et deuxième étoile trois fois (le 10 février contre Dallas, le 17 février contre Washington et le 29 février en Floride). En 11 matchs en février, le capitaine a mené l'équipe et terminé au deuxième rang de la LNH grâce à une production de 11 buts. Ses 17 points amassés au cours du mois, qui représentent également un sommet au sein de l'équipe, le classent au septième rang des pointeurs de la LNH durant cette période, à égalité avec Matthew Tkachuk. » - Canadiens de Montréal

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS