MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

PARDON: Martin St-Louis reçoit un sérieux avertissement de Gary Bettman et c'est fini les débordements

Publié le 2 mars 2024 à 8h55
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, a révélé quelque chose d'assez important qui est survenu à travers la LNH au courant des derniers jours.

Gary Bettman a passé un solide message aux entraîneurs-chefs de la ligue, afin qu'ils cessent tous immédiatement de critiquer l'arbitrage.

Le commissaire n'entendait pas à rire et l'avertissement est très clair : fini les débordements.

Comme tous les coachs, Martin St-Louis y goûte également, lui qui a étiré l'élastique un peu plus ces derniers temps avec les officiels.

PUBLICITÉS

Voici ce qui a été mentionné par le journaliste :

«La LNH est plus riche de 50 000$! (suite aux amendes très sévères décernées aux entraîneurs-chefs de Toronto et de Buffalo)»

«Le message est lancé par la LNH: ne faites pas mal paraître les arbitres, et si vous avez quelque chose à dire, dites-le en privé sinon ça va coûter cher!»

«La LNH avait dit aux entraîneurs de se tenir tranquilles avec les arbitres. (et l'avertissement vient d'être relancé)»

- Via Renaud Lavoie, TVA Sports

Il faut dire que c'est toujours un peu bizarre de restreindre le droit de parole et le droit de critique envers les arbitres, qui, comme les joueurs, ne connaissent pas toujours de bonnes performances cette saison.

Mais bon, ces derniers « représentent » la LNH, et lorsqu'ils se font critiquer, on imagine que Bettman semble le percevoir comme une attaque directement à lui.


Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS