MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Coup de théâtre dans la LNH avec un échange monstrueux impliquant Jesperi Kotkaniemi: ça a été négocié contre Elias Pettersson

Publié le 29 février 2024 à 22h03
PAR NICOLAS DESROSIERS
Au courant des dernières minutes, une information majeure a fait surface concernant une transaction gigantesque qui a été négociée dans les coulisses de la LNH.

On apprend que les Canucks et les Hurricanes auraient eu des discussions sérieuses pour un échange impliquant le joueur étoile Elias Pettersson.

Selon plusieurs sources, les Canucks et les Hurricanes ont eu des discussions à propos d'Elias Pettersson qui ont atteint un stade où lui et VAN ont dû prendre des décisions sérieuses sur la direction que prendrait leur relation.

« VAN s'est finalement prononcé en faveur d'une nouvelle tentative de prolongation et il a permis à ses agents de reprendre les négociations. »


« Aucune prolongation n'est réglée pour le moment, mais il y a certainement une dynamique dans cette direction. » - via NHL News

L'informateur David Pagnotta a ajouté ceci en lien avec les négociations entre les deux équipes :

Je crois que des noms comme Martin Necas et Jesperi Kotkaniemi ont été évoqués du côté de la Caroline. Cela s'est produit pour la première fois il y a plus d'une semaine, avant mon rapport d'offre de contrat initial la semaine dernière. - Via David Pagnotta

Wow!

Ça aurait certainement été l'un des plus gros échanges des dernières années.

Il sera intéressant de suivre ce qui va se produire à Vancouver, car un joueur de la trempe de Pettersson, qui devrait franchir le cap des 100 points cette année pour une deuxième saison de suite, risque de coûter cher sur le marché des échanges.

Toutefois, il est intrigant d'apprendre que quelque chose de très gros s'est négocié entre les deux formations. Pagnotta mentionne également que la Caroline aurait inclus bien plus que Necas et Kotkaniemi dans cette potentielle transaction pour égaler l'immense valeur de Pettersson.

Un dossier à suivre.




Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS