MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

DERNIÈRE HEURE: mauvaise nouvelle annoncée chez le Canadien et c'est maintenant confirmé pour Jayden Struble et Arber Xhekaj

Publié le 27 février 2024 à 12h17
PAR NICOLAS DESROSIERS
Au courant des dernières minutes, lors de son point de presse en vue du match de ce soir face aux Coyotes de l'Arizona, Martin St-Louis a annoncé une mauvaise nouvelle concernant Jayden Struble.

Le jeune défenseur de 22 ans ne sera finalement pas en mesure de prendre part à ce duel, lui qui s'est blessé dans la rencontre de jeudi dernier.

« Martin St-Louis indique que Jayden Struble ne sera pas en uniforme ce soir. - Canadiens de Montréal

C'est un revirement malheureux puisque que ce dernier participait à l'entraînement de l'équipe hier, comme un joueur régulier. Il se pourrait qu'une complication soit survenue dans son cheminement vers un retour au jeu.


Une confirmation intéressante vient de survenir concernant Arber Xhekaj



Si la situation est défavorable pour Struble, elle l'est pas mal moins pour Arber Xhekaj, qui profitera de l'absence de son coéquipier pour obtenir un rôle dans le top-4 de la brigade défensive.

Il sera jumelé à David Savard sur la 2e paire, ce qui risque de coïncider avec un rôle accru de ses responsabilités sur la glace.

Nous aurons donc l'occasion de voir davantage le numéro 72 à l'oeuvre ce soir, ce qui est une bonne chose pour évaluer sa progression cette saison.



Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS